Mon AlloCiné
Les Sense8 se préparent à l'affrontement dans la bande-annonce de l’épisode final
Par CT — 17 mai 2018 à 16:45
facebook Tweet G+Google

Le 8 juin prochain, nous ferons nos adieux à Lito, Will, Riley et tous les autres personnages de la série Netflix Sense8. Mais avant ça, les sensitifs ont une mission : tirer Wolfgang des griffes de BPO. Bande-annonce.

Une bande-annonce festive et triste à la fois pour l’épisode final de Sense8, que Netflix mettra en ligne le 8 juin prochain. Nos sensitifs préférés reviendront une dernière fois sur nos écrans pour une ultime mission : délivrer Wolfgang (Max Riemelt) des mains de BPO – l’entreprise qui traque les sensitifs. Et ces images de prouver une nouvelle fois la singularité de ce show profondément humain imaginé par les sœurs Wachowski.

Pour ce chapitre final, les équipes ont une nouvelle fois fait le tour du monde, en ajoutant de nouvelles villes à leur carnet de voyage : les acteurs ont ainsi tourné à Naples, Bruxelles mais aussi et surtout Paris où ils n’ont pas manqué de réveiller les habitants de la capitale avec un feu d’artifice près de la Tour Eiffel. Autant de lieux que Sense8 arrivera très surement à magnifier.

Voir le diaporama
Diaporama
Sense8 : 10 plans de la saison 2 qui nous ont laissés bouche bée
10 photos

Cet épisode n’aurait pas vu le jour sans la ferveur des fans qui ont milité après l’annulation de leur série. A défaut de faire une saison 3, Netflix a préféré leur offrir un show final de 2h30. Pour écrire le scénario, Lana s’est entourée de deux écrivains, Aleksandar Hemon (Le projet Lazarus) et David Mitchell. Ce dernier est notamment l’auteur de La Cartographie des nuages (Cloud Atlas en VO), que les sœurs Wachowski ont adapté à l’écran.

Reste désormais à savoir si ce dernier cru sera à la hauteur des espérances. Mais on peut compter sur Will (Brian J. Smith), Lito (Miguel Angel Silvestre), Riley (Tuppence Middleton), Kala (Tina Desai), Wolfgang, Nomi (Jamie Clayton), Sun (Doona Bae) et Capheus (Toby Onwumere) pour nous offrir des adieux forts en émotions. Préparez les mouchoirs.

facebook Tweet G+Google
Dans cet article
Sense8
Sense8
Série ( 2015 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Sense8, la fin de tournage célébrée par les acteurs
  • Sense8 : Quand un site porno propose de produire la saison 3
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Barack et Michelle Obama deviennent producteurs pour Netflix !
NEWS - Stars
mardi 22 mai 2018
Barack et Michelle Obama deviennent producteurs pour Netflix !
Jennifer Aniston jouera une présidente des Etats-Unis lesbienne pour Netflix
NEWS - Stars
lundi 21 mai 2018
Jennifer Aniston jouera une présidente des Etats-Unis lesbienne pour Netflix
Actus Netflix
News séries TV
Le retour percutant de 13 Reasons Why a ému les spectateurs
NEWS - Séries à la TV
mardi 22 mai 2018
Le retour percutant de 13 Reasons Why a ému les spectateurs
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top