Mon compte
    Les Sense8 se préparent à l'affrontement dans la bande-annonce de l’épisode final

    Le 8 juin prochain, nous ferons nos adieux à Lito, Will, Riley et tous les autres personnages de la série Netflix Sense8. Mais avant ça, les sensitifs ont une mission : tirer Wolfgang des griffes de BPO. Bande-annonce.

    Une bande-annonce festive et triste à la fois pour l’épisode final de Sense8, que Netflix mettra en ligne le 8 juin prochain. Nos sensitifs préférés reviendront une dernière fois sur nos écrans pour une ultime mission : délivrer Wolfgang (Max Riemelt) des mains de BPO – l’entreprise qui traque les sensitifs. Et ces images de prouver une nouvelle fois la singularité de ce show profondément humain imaginé par les sœurs Wachowski.

    Pour ce chapitre final, les équipes ont une nouvelle fois fait le tour du monde, en ajoutant de nouvelles villes à leur carnet de voyage : les acteurs ont ainsi tourné à Naples, Bruxelles mais aussi et surtout Paris où ils n’ont pas manqué de réveiller les habitants de la capitale avec un feu d’artifice près de la Tour Eiffel. Autant de lieux que Sense8 arrivera très surement à magnifier.

    Sense8 : 10 plans de la saison 2 qui nous ont laissés bouche bée

    Cet épisode n’aurait pas vu le jour sans la ferveur des fans qui ont milité après l’annulation de leur série. A défaut de faire une saison 3, Netflix a préféré leur offrir un show final de 2h30. Pour écrire le scénario, Lana s’est entourée de deux écrivains, Aleksandar Hemon (Le projet Lazarus) et David Mitchell. Ce dernier est notamment l’auteur de La Cartographie des nuages (Cloud Atlas en VO), que les sœurs Wachowski ont adapté à l’écran.

    Reste désormais à savoir si ce dernier cru sera à la hauteur des espérances. Mais on peut compter sur Will (Brian J. Smith), Lito (Miguel Angel Silvestre), Riley (Tuppence Middleton), Kala (Tina Desai), Wolfgang, Nomi (Jamie Clayton), Sun (Doona Bae) et Capheus (Toby Onwumere) pour nous offrir des adieux forts en émotions. Préparez les mouchoirs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top