Mon AlloCiné
Nicky Larson : Philippe Lacheau dévoile une première photo de tournage
Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 22 mai 2018 à 11:11
Mis à jour
facebook Tweet

C'est parti pour "Nicky Larson" version Philippe Lacheau ! Le comédien, scénariste et réalisateur donne aujourd'hui le premier clap de sa nouvelle comédie d'action et en profite pour adresser un message à ses fans et aux sceptiques...

Olivier Borde / D.R.

Premier jour de tournage pour Nicky Larson, le film, revu et corrigé par Philippe Lacheau ! En attendant de découvrir une première photo du look de Philippe Lacheau (qui a déjà fait un petit de teasing sur son changement capillaire sur les réseaux sociaux) qui prendra les traits du personnage iconique, le comédien scénariste et réalisateur a adressé un petit mot sur son état d'esprit hier, à la veille du tournage... Une façon aussi de s'adresser à tous ceux qui seraient sceptiques sur ce projet.

"Demain démarre pour nous une nouvelle aventure, sans doute la plus grande depuis le début. Nous partons pour 65 jours de tournage. Je suis partagé entre émotion, excitation et STRESS. On va tout faire pour vous offrir la meilleure comédie d’action possible en essayant de ne décevoir ni les fans du manga, ni nos fans a nous qui nous suivent depuis le début. Et quant aux sceptiques qui se disent que c’est impossible pour des français de faire une bonne adaptation, on ne vous en veut pas, on aurait pensé la même chose 😁 bisous et à bientôt ! #nickylarson #sortiele6fevrier"

Demain démarre pour nous une nouvelle aventure, sans doute la plus grande depuis le début. Nous partons pour 65 jours de tournage. Je suis partagé entre émotion, excitation et STRESS. On va tout faire pour vous offrir la meilleure comédie d’action possible en essayant de ne décevoir ni les fans du manga, ni nos fans a nous qui nous suivent depuis le début. Et quand aux septiques qui se disent que c’est impossible pour des français de faire une bonne adaptation, on ne vous en veut pas, on aurait pensé la même chose 😁 bisous et à bientôt ! #nickylarson #sortiele6fevrier

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le

Pas mal de mystère entoure encore ce projet qui sera assurément scruté par les fans du dessin animé japonais. On sait que l’intrigue ne se déroulera pas au Japon, ni en Asie, les créateurs du manga ayant conservé les droits de la licence dans le cas où ces derniers souhaiteraient produire leur propre adaptation dans les années à venir.

Le casting n'a pas été annoncé officiellement non plus, mais on est assuré d'y revoir la bande à Fifi au moins en partie. Et il se murmure que Pamela Anderson pourrait y faire une apparition (la comédienne a en effet révélé qu'elle tournerait cet été pour le réalisateur dans une interview pour The Hollywood Reporter). Nous n'avons cependant pas pu en avoir la confirmation. La date de sortie est elle déjà connue : rendez-vous dans les salles le 6 février 2019.

1 er jour de tournage de Nicky Larson... merci pour vos nombreux messages 🙏🏻😘🎬

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le

Rappelons qu’il ne s’agit pas du premier film inspiré de Nicky Larson, puisqu’une première version avait vu le jour en 1993 avec Niki Larson, une comédie d’action librement inspirée du manga d’origine avec Jackie Chan en tête d’affiche. 

Dragon Ball, Naruto, Pokémon, Nicky Larson : ces gags visuels qu'on ne retrouve que dans les animés japonais 

Voir le diaporama
Diaporama
Dragon Ball, Naruto, Pokémon, Nicky Larson : ces gags visuels qu'on ne retrouve que dans les animés japonais
9 photos
facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top