Mon compte
    Stella Blomkvist : une série sombre islandaise bientôt sur 13ème Rue

    Dans une ambiance des plus sombres, "Stella Blomkvist" s'installe sur la chaîne française 13ème Rue. La série propose six épisodes se déroulant au cœur de la capitale islandaise, Reykjavik, où sont implantés drogue, sexe et corruption.

    La nouvelle série islandaise, Stella Blomkvist, sera exclusivement diffusée sur la chaîne 13ème Rue à partir du dimanche 17 juin, dès 20h55. Au beau milieu de la capitale, Reykjavik, Stella Blomkvist (Heida Reed) est une avocate acharnée avec une soif de vaincre des plus rares. Avec pour plus fidèle ami, le whisky, elle n'hésite pas à défendre les cas les plus désespérés mais aussi, les plus dangereux. La série est un mélange explosif dans lequel sont liés : drogue, sexe, pouvoir et corruption, le tout agrémenté de règlements de comptes. Durant les six épisodes de 45 minutes, Stella prend des risques. Elle se met en danger, quitte à attaquer le gouvernement et l'accuser de chantage.

    Voici une découverte nordique de plus. Après Jordskott, diffusée sur Arte, avec Eva Thörnblad (Moa Gammel), une négociatrice de la police de Stockholm qui découvre un complot après la disparition de sa fille, Stella Blomkvist prend le relais. Deux femmes "têtes brûlées", prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

    Le petit truc en plus : cette série est inspirée des romans policiers écrits par une certaine Stella Blomkvist. La rumeur dit que l'auteur, qui souhaite rester anonyme, ferait partie du gouvernement islandais.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top