Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super : Akira Toriyama confirme que le film sera la suite directe de la série animée
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 28 mai 2018 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le créateur du manga Dragon Ball a confirmé que le prochain film de la franchise sera la suite directe de la série "Dragon Ball Super", dont la diffusion s'est achevée en mars dernier au Japon.

    Tôei Animation Company
    Peu à peu, les contours du prochain long métrage Dragon Ball se précisent. Si le vingtième long métrage de la franchise ne dispose actuellement d'aucun titre ni de synopsis officiel (si ce n'est qu'il opposera Gokû à un tout nouvel ennemi), nous savons désormais qu'il s'agira bel et bien d'un épisode "officiel" (ce qui n'était pas le cas de certains films précédemment produits) mais aussi qu'il sera la suite directe de la série Dragon Ball Super.

    Une révélation qui a été faite par Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball et également le scénariste du prochain film en question : "Le film Dragon Ball Super sera la nouvelle histoire qui fait suite à la série diffusée à la télévision. Son histoire se déroulera après celle du Tournoi du Pouvoir au cours duquel l'avenir de notre univers était en jeu. Son contenu permettra d'en savoir un peu plus sur les origines de Freezer et des Saiyens, que je n'avais encore jamais vraiment explorées jusqu'ici mais aussi d'introduire un tout nouveau méchant" a-t-il notamment déclaré sur le site officiel du film (via ComicBook.com).

    Dragon Ball Z : Mamoru Hosoda parle de son travail sur l'animé culte et dévoile son personnage préféré !

    Ainsi, nous retrouverons nos héros Gokû et Vegeta peu de temps après la fin du Tournoi du Pouvoir, qui s'est achevé pour rappel par la victoire de C-17 et la restauration de tous les univers effacés par le tout-puissant Zen'ô, dont celui de Jiren, l'adversaire le plus puissant qu'ont eu à affronter les deux Saiyens à ce jour.

    Attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, le 20e film Dragon Ball ne dispose pour l'heure d'aucune date de diffusion en France.

    Quiz Dragon Ball Super : testez vos connaissances avec 20 questions

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quiz Dragon Ball Super : testez vos connaissances avec 20 questions
    40 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Denis B.
      Que dire...Rien de nouveau rapport à ce qu'on savait déjà de l'histoire prévue qui date de plusieurs mois... Si ??C'est Officiel ?? Ça l'était déjà...Moi j'attends de voir...Oui, la qualité est loin de certaines périodes de DBZ (soyons honnêtes, y'a du bon comme du mauvais aussi dans DBZ), mais il y a une volonté de montrer de nouvelles choses. Alors oui, certains persos ne sont pas au niveau de ce qu'on connait (ou qu'on voudrait), mais vous connaissez l'adage... C'était mieux avant ;-)L'idée de parler des origines des Saiyens, de choses qu'on ne connait que peu, je demande à voir...Et en aparté, si vous spoilez, soit vous le précisez avant de le faire, soit vous le faites comme il faut (il y a 2 Zen'ô dans la série... Ou du moins le même mais de deux lignes temporelles différentes, donc ils sont 2 à effacer les univers)
    • Mirou Rotunno
      Les gens, à part critiquer, c'est tout ce qu'ils savent faire...
    • darkrems r.
      ok dbs c'était pas genial mais cela apporté bcp de chose et allez pas vous plaindre car ce prochain film au niveau des dessin ils refont du DBZ on peut pas ce plaindre de sa
    • Les crocs
      pour ma part toriyama a plus aucune crédibilitédepuis db le mec dit qu'il veux arrêter et au fur et a mesure des nouvelles aventures que la pression et l’appât du gain le force a écrire on sent que l'originalité du truc ce dégrade.Et quand le mec ne se contente pas juste de prêter son nom (genre DBgt) il hésite pas a nous montrer qu'il a totalement zappé son oeuvre et nous prend vraiment pour des débiles (db minus)même les jeux vidéo dragon ball sont devenu totalement bidon et ne respectent plus les les codesce qui me colle vraiment la cerise c'est de constater que ce viole par l'argent d'un truc cool victime de son succès, ce fait sous les applaudissements de la nouvelle génération de fan et d'une bonne partie de l'ancienne
    • Houcemouss
      C’est la première fois que j’ai regardé un animé en avance rapide... les personnes qui apprécient DBS, n’ont pas dû connaître DBZ selon moi.
    • Houcemouss
      Ils ont intérêt de respecter le manga original !!!DBS très décevant, aucun respect des personnages, Gohan est faible, le Prince Vegeta sans commentaire, la puissance des personnages ne veut plus rien dire... Surtout quand ils ont dénigré « Broly » mon personnage fétiche DBS NUL !!!!
    • Chili PALMER
      Ah ok, conseil ne perds pas ton temps
    • Cuderoy
      L'épisode avec Krilin était cool. Le reste était à jeter en grande majorité.
    • SkinnyTop
      Je ne sais pas, je ne l'ai pas suivi.
    • SkinnyTop
      Impossible de tenir 2min devant DBS. Pourtant j'ai essayé. Entre les relooking foireux des perso historique, les changements de personnalité, les design des nouveaux perso indigne de la série. C'est non. Pour moi DB s'arrête à Z.
    • Kad L.
      Bien bien bien bien.... pourri que cette anime qui fait suite au meilleur dessin animé jamais fait. Les boss n'avais aucun charisme et trop de transformation trop de puissance cela enlève toute crédibilité à DBZ sérieux
    • supersonic35
      Vous devez rigoler ? Déjà que la série était monstrueusement indigeste, je ne vous parle même pas de la suite qui sont bien des fois réputés pour être inférieure.Mais bon, je ne critique pas le film, je voulais juste faire mon mouton.
    • random123
      Akira Toriyama confirme que ça va être nul
    • Hell Spawn
      c est ton droit , pérso j ai aimer , même si certains épisodes m énerve vraiment
    • predawolf
      Après je ne cherche pas à te convaincre de quoi que se soit si toi tu as aimé grand bien te fasse et cela ne me dérange pas . Mais pour ma part DBS est un super nanar qui au départ avait du potentiel et finalement ce retrouve être remplis de facilité artistique et de choix tout ce qu'il y a de plus infantile et stupide je ne vois quasi rien à sauver de DBS , du moins les qualités sont tellement rare que j'en viens à les oubliés .
    • Hell Spawn
      au même niveau ???? non au moins dbs certains épisode été sympa et certains nouveau personnage été cool ( Hit il péte la classe !)
    • predawolf
      Pour ma part c'est du pareil au même , je me remet toujours pas des mauvais dessins et du coup du super sayen qui ce fais en concentrant l'énergie dans le dos WTF . ^^ Dragon Ball WTF !!!! ^^
    • Hell Spawn
      ça restez mieux que db evolution dans tout les cas
    • predawolf
      J'ai trouvé un titre pour le prochain film , '''Dragon Ball Nanar''' , ou '''Dragon Ball je me fou de la qualité''' , ou encore '''Dragon Ball aboule le fric''' , enfin tout ça pour dire à quel point je suis indifférent à cette annonce tant Dragon Ball Super à détruit les fondements même de Dragon Ball et Dragon Ball Z .
    • Hell Spawn
      a voir :) , j ai bien aimer DBS globalement serte moins violent , plus enfantin que dbz et certains épisode ont des dessins horrible mais globalement certains épisodes été vraiment bien et certains nouveau personnage que j ai beaucoup apprecier ( sur tout Beerus et Hit)
    Voir les commentaires
    Back to Top