Mon compte
    Bande-annonce Ma Reum : Audrey Lamy en guerre contre trois sales gosses
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Découvrez la bande-annonce de "Ma Reum" de Frédéric Quiring ("Sales Gosses"), une comédie dans laquelle Audrey Lamy incarne une jeune mère s'en prenant aux bourreaux de son fils !

    "Fallait pas toucher à son fils !", peut-on lire sur l'affiche de cette comédie qui sortira le 18 juillet prochain. Fanny, une jeune mère sans histoires, a en effet décidé, après avoir découvert que son enfant chéri de 9 ans est le bouc émissaire de trois garçons de son école, de prendre les choses en mains… Particulièrement déterminée, elle va rendre à ces bourreaux la monnaie de leur pièce. Et comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce ci-dessus, chaque coup fourré et autres pièges de cours de récré seront durement réprimandés... Compte Facebook trafiqué, gâteaux faits à base d'excréments de chien, etc. Tous les moyens sont bons pour mener la vie dure à ces petits tyrans !

    Capture d'écran

    Après Sales Gosses sorti l'année dernière, où un moniteur de colo (Thomas Solivérès) cherchait à se venger d'un groupe de retraités "sales gosses" lui menant la vie dure, Frédéric Quiring revient, avec Ma Reum, à une comédie centrée sur un pitch similaire. Dans le rôle de la mère, nous retrouvons Audrey Lamy, une actrice habituée à se glisser dans la peau de personnages drôles au caractère bien trempé. Le fils de cette dernière est joué par Charlie Langendries, qui tenait l'un des deux rôles-titres de Boule & Bill 2. Ses ennemis sont incarnés par trois jeunes comédiens inconnus ou presque : Igor Van Dessel (L'Echange des princesses), Martin Gillis (Bienvenue à Marly-Gomont) et Louis Durant (Le Tout Nouveau Testament).

    A noter aussi les participations (même si on ne les voit pas dans la bande-annonce) de Max BoublilMichèle Moretti et JoeyStarr !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top