Mon AlloCiné
    Bande-annonce Les Veuves : Viola Davis et Michelle Rodriguez braqueuses pour Steve McQueen
    Par Laëtitia Forhan — 4 juin 2018 à 16:44
    facebook Tweet

    La bande-annonce des Veuves, le nouveau film de Steve McQueen (Oscarisé pour 12 Years a Slave) vient d'être dévoilée. Emmené par Viola Davis, Elizabeth Debicki et Michelle Rodriguez ce film d'action sortira dans nos salles le 28 novembre 2018.

    Personne ne les croit capables d'aller jusqu'au bout et pourtant...

    Avec Les VeuvesSteve McQueen change de style et passe à l'action. Dans ce long métrage co-écrit avec Gillian Flynn, l'auteure du roman et du scénario de Gone Girl, les veuves de quatre braqueurs vont reprendre le travail laissé inachevé par leurs époux. Adapté de la mini-série créée par Lynda La Plante en 1983 et ayant déjà connu un remake en 2002 avec Brooke Shields (Braquage au féminin), cette nouvelle version nous promet un long métrage efficace à la vue de ces premières images dans lesquelles la tension est palpable.

    Porté par un casting d'envergure - Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki, Liam Neeson, Colin Farrell, Jon BernthalDaniel Kaluuya ou encore Robert DuvallLes Veuves fait penser aux très bons The Town de Ben Affleck et Inside Man de Spike Lee. Il faut dire qu'entre le réalisateur, Oscarisé pour 12 Years a Slave, l'auteure, nommée à plusieurs reprises pour le meilleur scénario adapté de Gone Girl et les acteurs pour la plupart récompensés, Les Veuves a tout pour faire vibrer votre fin d'année puisque le film sortira dans nos salles le 28 novembre.

    Après le hold-up glamour d'Ocean's 8, en salle le 13 juin, il faudra donc patienter quelques mois pour un braquage au féminin plus musclé. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spielbergismygod
      Sans doute beaucoup plus classique, c'est vrai. Formellement moins audacieux aussi. Mais plus pertinent et intéressant dans ce qu'il raconte à mon avis. Et le personnage de Mahershala Ali est tout de même beaucoup plus incarné, à mes yeux, en tant qu'être humain. J'ai aussi un peu de mal avec le film concept on va vous montrer ce que ça fait, un coup de fouet. Et puis, le personnage de Brad Pitt, pour moi, c'était pas possible (avec tout le respect que j'ai pour lui en tant qu'acteur).
    • Naughty Dog
      Avatar :p
    • kingbee49
      Enfin un bon film pour Michelle Rodriguez ?
    • angel M.
      Il faut la voir dans Revenger, ou elle incarne une tueuse (tueur qu'on a droguer et changer de sexe.)
    • Hunnam29
      Steve McQueen, l'un des plus grands de sa génération. Forcément intéressé. Étonnant de le voir sur le registre plus action, mais c'est pas pour me déplaire. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de la découverte de ce réalisateur au cinéma avec Hunger. En sortant de la salle, on savait bien que c'était l’œuvre d'un futur grand cinéaste.
    • andiran23
      J'avoue, elle a l'air plus joviale que Paul Rudd, Chris Pratt et Amy Poehler réunis :D
    • alshamanaac
      Steve McQueen a mangé James Gray ?Ca a l'air vraiment bon ! Super ambiance, c'est très beau, super casting... à voir !
    • mrtoo
      « Fin janvier » le film qui se positionne à mort pour les oscarsPour le reste j’attend de voir, on est loin du style que j’admire de McQueen
    • Tommy Shelby
      Je sais pas ce que tu lui reproches pourtant, c’est la joie de vivre incarné et ça ressent dans tous ses magnifiques films !
    • Naughty Dog
      je compte le voir à Londres oui,aucune chance que j'attende fin janvier ^^
    • maxou1425.
      En même temps je vois pas comment décrire le casting avec un autre termePuis faut vraiment que je vois les précédents film de Steve McQueen j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose
    • Tetris92
      Fin janvier en France, début novembre Uk ? c'est moi où tout le monde l'aura vu avant sa sortie !!
    • Tetris92
      je ne fais pas ma victime j'ai juste lu les commentaires sous le film Annihilation.
    • Naughty Dog
      houla Freet State of Jones je trouve ça sympa, mais bien loin de la maitrise de 12 Years a Slave où de sa direction irréprochableShame c'est à voir absolument...et Hunger également (film le plus exigent du réal)
    • Tetris92
      Je caricaturais, il est très bon. C'est sa filmographie qui fait peine (Silence était magistral) Il a dit lui même que depuis la mort de sa femme, il enchaînait plus ou moins tout ce qu'on lui demandait sans réfléchir pour assurer une vie confortable à ses enfants et que le cachet lui importait plus que le scénario! Pour moi il n'a rien à prouver, je trouve juste triste de voir popper tous les trois mois une affiche ringarde avec son nom dessus et une explosion derrière..
    • Leonzat
      Moi, j'ai pas mal aimé Hunger mais surtout Shame, pour Michael Fassbender bien entendu qui se donne totalement à la caméra du cinéaste, la ville de New York rarement aussi bien filmée, le sujet atypique est traité de façon pratiquement documentaire.
    • Leonzat
      Tu m'as devancé, de malade, exactement. Et je suis heureux que Steve McQueen revienne à notre époque, il avait si bien capté New York il y a quelques années avec l'immense Shame et ses mouvements des caméras magnifiques.
    • spielbergismygod
      Je craignais la même chose que toi. Et bien non, pour l'instant, miracle, les nouveaux indignés en carton ne sont pas de sortie !
    • spielbergismygod
      As-tu vu Ballade entre les tombes ? Silence ?
    • spielbergismygod
      Toujours pas convaincu par le statut de chef d’œuvre de Twelve Years a slave. Bon film, certes. Mais je lui préfère le Free state of Jones de Gary Ross, qui n'a pas l'audace de McQueen, mais un Mahershala Ali formidable dans un second rôle exemplaire dans le message qu'il porte. Ma critique ci-dessous, si ça t'intéresse.https://www.avoir-alire.com...Par contre, Hunger me tente beaucoup. Shame, un peu moins. Un conseil ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Les Misérables Bande-annonce VF
    Knives and Skin Bande-annonce VO
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top