Mon compte
    Bande-annonce Spider-Man : New Generation : Miles Morales apprend à maîtriser ses super-pouvoirs
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après un premier teaser dévoilé en décembre dernier, Spider-Man : New Generation montre de toutes nouvelles images pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film d'animation le 12 décembre 2018.

    L'homme-araignée sera donc de retour sur grand écran en décembre prochain dans un long-métrage d'animation réalisée par la maison Sony et produit par les papas de La Grande Aventure LegoPhil Lord et Chris Miller.

    Baptisé Spider-Man : New Generation, le film suivra le personnage de Miles Morales, nouvelle identité secrète du Tisseur. Ce dernier va prendre le relais après la mort de Peter Parker, éliminé par le Bouffon Vert dans cette réalité alternative.

    Cette bande-annonce en dit un peu plus sur Miles Morales et son univers où évoluent plusieurs "Spider-Men". L'un d'entre eux va d'ailleurs prendre le jeune Miles sous son aile pour lui apprendre comment être Spider-Man et déployer pleinement ses pouvoirs. On aperçoit également une Gwen Stacy en "Tisseuse" dans un superbe costume blanc. Réalisé par un duo inédit, Bob Persichetti (co-scénariste du Petit Prince) et Peter Ramsey(Les Cinq légendes), le film animé est servi par un cast vocal alléchant : Shameik Moore (The Get Down), Liev Schreiber (Ray Donovan), Mahershala Ali (oscarisé pour Moonlight) et Brian Tyree Henry (Atlanta).

    Sony Pictures

    Visuellement, les deux metteurs en scène, sous l'impulsion de Chris Miller et Phil Lord, semblent avoir réussi un pari osé, transposer l'univers étendu Spider-Man (Spider-Verse) au cinéma avec une esthétique sublime, à la fois sombre et très colorée et un parti pris visuel radical, très proche des comics. Le tout a l'air très bien rythmé, des scènes d'action vertigineuses aux combats dynamiques et enlevés. Sans oublier l'humour inhérent à la franchise, en témoigne la séquence "je t'aime" cocasse entre Miles Morales et son père. Le film sera-t-il à la hauteur ? Réponse le 12 décembre au cinéma !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top