Notez des films
Mon AlloCiné
    Away : le réalisateur de La Planète des singes prépare une série SF pour Netflix
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 11 juin 2018 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix a commandé la série de science-fiction "Away", supervisée par le réalisateur Matt Reeves ("La Planète des singes - Suprématie") et Jason Katims, le créateur de "Friday Night Lights".

    Action Press / Bestimage
    Une nouvelle série de science-fiction sur Netflix ! La plateforme vient en effet de commander une saison complète à la série Away, centrée sur la mission confiée à l'astronaute américaine Emma Green, contrainte de laisser derrière elle son mari et sa fille pour partir à la conquête de la planète Mars.

    Décrite comme une histoire d'amour épique ainsi qu'un survival haletant, Away est une création du scénariste Andrew Hinderaker (Penny Dreadful), supervisée par le réalisateur des deux derniers opus de La Planète des singes Matt Reeves (sous contrat d'exclusivité avec Netflix) et Jason Katims, le créateur de Friday Night Lights et Parenthood.

    Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée, mais cette première saison d'Away ne sera dans tous les cas pas diffusée avant 2019 sur Netflix.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Batman : le Pingouin sera-t-il le méchant du film ?
    • Matt Reeves signe chez Netflix mais n'abandonne pas The Batman
    • The Dime : une série policière pour le réalisateur de La Planète des singes - Suprématie
    Commentaires
    • sptz
      ah mince, j'avoue être un peu lasser de la sf réaliste... faite nous un peu rêver quoi, montrez nous de l'alien et de la planète chelou avec voyage dans l'espace avec des vaisseau cool etc... the expanse par exemple m'a beaucoup frustré a ce niveau la, idem pour defiance, sans parler de la très mauvaise killjoy, qu'il possédait ce que je citais plus haut mais qui était vraiment naz, ou dark matter, que j'adorais mais qui a été annulé :'( heureusement perdue dans l'espace , la nouvelle série star trek et the orville sont la pour me combler un peu, mais j'aimerais quand même en voir d'autre...bon et sinon, ce serait bien que Reeves ce concentre un peu sur batman au lieu de ce disperser sur d'autre projet... commence a ce faire attendre ce film....
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Donc on peut se brosser pour avoir batman pour les 80 ans du personnage en Mai 2019. Bravo la Warner, rater les films ok mais rater aussi les deadlines symboliques, banco.Ils feraient mieux d'engager un autre réalisateur si ils ne veulent pas lui donner coudées franches.
    • Chuck Carrey
      Matt Reeves a montré qu'il était bon réalisateur et la SF lui réussi. Donc ce projet est plutôt prometteur !
    • Housecoat
      Toujours évaluer les risques et localiser la sortie de secours en cas de pépin ^^
    • James Ford
      Je prend direct ^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top