Mon compte
    Legends of Tomorrow : un synopsis pour la saison 4 avec John Constantine
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Diffusée à partir du 22 octobre prochain sur la CW, la quatrième saison de "Legends of Tomorrow", qui verra John Constantine intégrer l'équipe des super-héros DC Comics, a dévoilé son synopsis officiel.

    CW

    On en sait un peu plus sur la prochaine saison de Legends of Tomorrow. Si Keiynan Lonsdale alias Kid Flash ne sera plus un acteur régulier de la série, John Constantine (Matt Ryan) va à l'inverse rejoindre de manière permanente l'équipe de super-héros qui voyage dans le temps pour corriger les anachronismes et maintenir l'équilibre de leur chronologie.

    L'expert en magie noire tiendra d'ailleurs une place de première importance parmi les Légendes, puisque ses pouvoirs lui permettront d'affronter de nouveaux ennemis appelés les Fugitifs, ainsi que le décrit le synopsis officiel de cette quatrième saison :

    Batwoman et Gotham City prochainement introduites dans les séries DC de la CW

    "Après avoir vaincu Mallus à l'aide d'un ours en peluche géant nommé Beebo, les Légendes s'apprêtaient à prendre des vacances bien méritées. Mais c'est alors que John Constantine les a informés qu'en réglant ce cas, ils avaient engendré un problème bien plus menaçant. En ouvrant un portail temporel pour vaincre Mallus, les Légendes ont en effet ouvert les frontières d'autres mondes.

    L'Histoire est désormais peuplée de Fugitifs, des créatures magiques issues des mythes, contes de fée et autres légendes. Autrefois chassés de notre époque par des hommes de la trempe de Constantine, ces monstres sont de retour pour semer le désordre. Et quand rien ne va, qui faut-il appeler ? Les Légendes bien entendu !"

    La saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusée sur la CW à partir du 22 octobre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top