Mon AlloCiné
Doctor Strange : la suite est confirmée par Kevin Feige
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 29 juin 2018 à 12:50
facebook Tweet G+Google

En attendant de le retrouver dans "Avengers 4", Kevin Feige a profité de la tournée promo de "Ant-Man et la Guêpe" pour confirmer que le Doctor Strange incarné par Benedict Cumberbatch serait bien de retour dans une deuxième aventure solo.

The Walt Disney Company France

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le projet flottait dans l'air comme la Cape de Lévitation du héros, et que l'identité du méchant avait récemment été évoquée par le co-scénariste C. Robert Cargill. Grâce à Kevin Feige, qui a profité de la tournée promotionnelle d'Ant-Man et la Guêpe pour le confirmer dans une interview donnée à CinemaBlend, c'est désormais officiel : la suite de Doctor Strange va bel et bien voir le jour. Toujours avec Benedict Cumberbatch devant la caméra, et sans doute avec Scott Derrickson de retour derrière. Mais il y a encore des zones d'ombre.

"[La question] est souvent de savoir où les personnages vont apparaître", a expliqué le patron de Marvel Studios. "Si jamais nous faisons un autre Strange, ce qui arrivera, ce sera quelques années après le premier, mais il occupe une grande place dans Infinity War." Alors que Spider-Man reprendra le chemin des plateaux dans moins de deux semaines, et que Les Gardiens de la Galaxie devraient re-décoller dans les mois à venir, le planning du Maître des Arts Mystiques est un peu plus flou, car il n'y a pour l'instant pas de date de tournage et sortie.

Il va sans doute falloir patienter jusqu'à la sortie du prochain Avengers, le 24 avril 2019. Car c'est à ce moment que le cliffhanger d'Infinity War trouvera sa résolution, et que Marvel pourra annoncer les titres de sa Phase 4, chose que le studio n'a pas pu faire jusqu'ici, au risque de spoiler en laissant deviner l'identité de ceux qui vont survivre, ou pas, à la rencontre avec Thanos. Et si l'intention de C. Robert Cargill et Scott Derrickson ne change pas, le héros sera confronté à Cauchemar [ou Nightmare en VO], démon qui règne sur la dimension des rêves. Reste donc à savoir quand le marchand de sable va passer.

Prochain rendez-vous avec Marvel : "Ant-Man et la Guêpe", le 18 juillet

Ant-Man et la Guêpe Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Oro La Cité perdue Bande-annonce VF
Détective Dee : La légende des Rois Célestes Bande-annonce VF
Sponsorisé
Braqueurs d'élite Bande-annonce VF
Burning Bande-annonce VO
En mille morceaux Bande-annonce VF
Les Vieux fourneaux Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Le film sur le Joker avec Joaquin Phoenix sortira en salles en octobre 2019
NEWS - Tournages
jeudi 19 juillet 2018
Le film sur le Joker avec Joaquin Phoenix sortira en salles en octobre 2019
Glass : Le super-héros Bruce Willis prêt à en découdre dans un nouveau teaser
NEWS - Tournages
jeudi 19 juillet 2018
Glass : Le super-héros Bruce Willis prêt à en découdre dans un nouveau teaser
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top