Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast and Furious : Idris Elba face à Dwayne Johnson dans le spin-off Hobbs & Shaw
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 6 juil. 2018 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Hobbs & Shaw", le spin-off de "Fast and Furious" centré sur les personnages incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, a trouvé son méchant. C'est en effet Idris Elba ("La Tour sombre") qui les affrontera dans ce long métrage prévu pour 2019.

    SND

    C’est un combat de gros bras qui s’annonce pour le spin-off à venir de Fast and Furious porté par Dwayne Johnson et Jason Statham. En effet, comme l’a annoncé hier VarietyIdris Elba vient de rejoindre le casting de Hobbs & Shaw dans le rôle du méchant que devront affronter Luke Hobbs et Deckard Shaw. Une nouvelle que Dwayne Johnson s'est empressé de confirmer sur les réseaux sociaux. On n’en sait pour le moment pas beaucoup plus sur ce spin-off attendu dans les salles en juillet 2019, qui sera réalisé par David Leitch (Deadpool 2) et écrit par Chris Morgan (scénariste fétiche de la saga depuis le 3ème volet), et dans lequel jouera également Vanessa Kirby.

    "Il est vilaiiiiiin. Je souhaite la bienvenue, les bras tatoués et grand ouverts, à mon pote Idris Elba dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious. Tout bon héros a besoin d'un aussi bon méchant. Lancez la musique... et mettons nous à danser".

     Dwayne Johnson a rejoint la franchise Fast and Furious dans le rôle de l’agent Luke Hobbs au cours du cinquième opus en 2011 et, selon Variety, Universal n’a depuis eu de cesse de trouver un moyen de créer un spin-off autour de son personnage, afin de capitaliser sur la popularité du comédien, qui sera à l’affiche de Skyscraper le 11 juillet. Jason Statham fait quant à lui partie de la famille Fast and Furious depuis Fast and Furious 7, sorti en 2015. Il incarne le criminel Deckard Shaw, qui va cette fois devoir s’allier à Hobbs pour vraisemblablement contrer un ennemi commun. Et c’est l’alchimie entre les deux stars de l’action, indéniable dans Fast and Furious 8, qui a donné l’idée de ce spin-off à Universal, Chris Morgan, et au producteur Neal H. Moritz.

    Alors que les premières prises de vue de Hobbs & Shaw débuteront cet automne, Idris Elba, vu récemment dans La Tour sombre, Le Grand jeu, et Thor : Ragnarok, est actuellement en plein tournage de la série Netflix Turn Up Charlie, qu’il a créee et dans laquelle il tient le rôle principal.

    Fast and Furious 9, le prochain film régulier de la franchise, est quant à lui prévu pour 2020 et une série animée est également en développement pour Netflix. Bref, les grosses cylindrées n’ont pas fini de rugir, pour le plus grand plaisir des fans de la saga emmenée par Vin Diesel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JulesWinnfieldE2517
      Oui j'avais vu qu'il y avait embrouille entre lui et Vin, et j'avais aussi vu le caca nerveux de Tyrese ( son vieux chantage comme quoi il ne reviendrait pas si The Rock revenait. Comme s'il pesait vraiment dans la balance face a Johnson. )Niveau cohérence ça risque de faire tâche. Mais bon, dans FF, ils n'en sont pas a la première incohérence près... Mais oui je suis d'accord avec toi ! :)
    • sptz
      Mais c'est sur que le 9 se fera sans lui ? Il a le spin off mais je pense qu'il apparairra quand même dans le 9, histoire d'expliquer un minimum pourquoi il sera seul avec Shaw.bah écoute je pense pas... je sais pas si t'avais suivie à l'époque de la sortie du 8, mais y'avais apparemment de l'eau dans le gaz entre the rock et certains membre de l'équipe (a première vue vin diesel, mais par la suite aussi avec tyrese gybson, qui a un peu insulté the rock sur les réseaux sociaux quand il a décidé d'aller faire un spin off sur son personnage de hobbs)du coup, point de vue juste humain, pas sur que the rock aille tourner avec des mecs qu'il peut plus voir.ensuite point de vue histoire, the rock est un mercenaire/agent secret/militaire, je sais plus trop. Donc qu'il ne fasse pas équipe avec vin diesel et sa bande , ça ce tiens... ça ce tiens bien plus que de faire équipe avec des malfrats pour des missions officiel :)
    • JulesWinnfieldE2517
      Y a quelque années je douterais d'un succès de FF au ciné, mais maintenant.... En tout cas d'ou je suis, il y a une vraie hype autour de ces films a chaque fois. Mais bon ici, les gens adorent les voitures et le tuning, du coup ceci explique cela.. Après en France je sais pas si c'est la même hype qu'ici.Tu m'apprends un truc la par contre ! J'ai toujours cru que tous les FF avaient été des cartons au box office. Après c'est sur que The Rock arrive bien a booster la hype pour un film, ce mec a quand même un énorme capital sympathie, et il ne joue pas si mal que ça pour les persos qu'il incarne. Mais c'est sur que le 9 se fera sans lui ? Il a le spin off mais je pense qu'il apparairra quand même dans le 9, histoire d'expliquer un minimum pourquoi il sera seul avec Shaw.Oui la c'est sur que t'as plus de difficultés pour voir le film, t'as quasi tout le casting que tu ne supportes plus. ;) Jen e pense pas y aller non plus, mais bon...peut être qu'au détour d'une sortie entre amis, je serais amené a aller le voir. Et peut être qu'il sera bon, Justin Lin de retour, il a quand même réalisé l'un des meilleurs de la saga ( le 5 ), mais ila aussi fait l'un des plus mauvais aussi ( le 4). Donc wait and see. PAr contre le spin off, je suis assez curieux, avec l'un des réalisateurs de John Wick et Deadpool 2, on verra s'il est aussi bon dans un film de voitures. Et c'est d'ailleurs assez bizarre qui lui monte en flèche dans l'industrie, alors que l'autre réalisateur de John Wick reste cantonné a John Wick.
    • sptz
      ah oui tu pense? honnêtement peut être, j'ai aucune idée si beaucoup de personne partage ma vision de vin diesel ou pas, donc oui peut être que des mecs sont ultra fan :)après, faut quand même ce rappeler qu'avant la mort de Paul Walker, la saga avait du mal a cartonné au box office, tellement qu'ils ont faillis arrété après le 2eme, pour faire un tokyo drift limite direct to dvd qui a étrangement cartonné (en tout cas pour le prix qu'il a couté, a savoir pas chère) et ensuite l'arrivé de the rock a rebooster la saga à mort (le mec à une époque était un peu le gars qui reboostais les saga, fast and furious, gi joe, voyage aux centre de la terre...)je suis allé vérifier pour pas dire trop de bétise, mais FF4, sans the rock, a fait 300 million d'entrée en gros, une fois que the rock était dans la place, boom 600 million pour FF5 et presque 800 million pour FF6... avant que la mort de Walker fasse une promo de dingue et que FF7 fasse 1,5 milliards, alors que je trouve sincèrement que c'est un très mauvais FF en plus d'être un mauvais film, mais ça c'est mes gouts perso.le 8 a déjà commencer a rameuter moins de monde (1,2 milliard, c'est pas beaucoup moins tu me dira 300 million en moins, mais c'est quand même le même chiffre que le BO total du 4... donc bon, c'est quand même pas mal...on verra bien a la sortie du 9.... mais en plus de diesel j'ai aussi michelle Rodriguez et tyrese gibson qui ont finis par me gonfler alors que je l'aimais beaucoup donc l'un dans l'autre c'est sur que j'irais pas voir ce film...
    • JulesWinnfieldE2517
      J'aimerais bien, pour qu'ils puissent se remettre en question. %ais je ne pense pas qu'il fera un bide. Rien que le nom Fast and Furious fait vendre, et mine de rien, le nom Vin Diesel fait vendre aussi, beaucoup même. Je pense que ceux qui vont voir ces films y vont surtout pour Toretto, parce qu'il est très bien installé dans le coeur des fans maintenant. Et puis aussi parce que vroum vroum, boum, paf, pif, bam, vroum. Peut être pas le milliard comme les précédents, mais un bon score quand même je pense.
    • sptz
      je prédis un bide pour le prochain, sans the rock et statham... j'ai l'impression que diesel c'est mis a dos pas mal de ses fans avec son comportement et la qualité de ses derniers films... donc pas sur que, sans la mort de paul Walker pour booster la promo et surtout the rock que les américains adore, la saga continue... jpense que le spin off va les déloger.... et qui sait faire redescendre vinnie de son piédestal.
    • JulesWinnfieldE2517
      T'as tout résumer ! ;) Pourtant, il y a matière a faire un très bon film, vu le sujet. Un mélange de Baby Driver et Ocean's Eleven, ça aurait été génial. C'est pour ça que j'aime bien le 5. Après oui, le 1 et le 2 restent ceux que j'apprécie le plus, mais ke trouve le 5 meilleur. Malheureusement ,je pense que ça ira pas en s'arrangeant, vu le succès énorme que sont les 2 derniers, ça va pousser l'équipe du film a continuer dans la même voie.
    • sptz
      jsuis un inconditionnel des deux premiers moi :) et même tokyo drift j'ai envie de te dire :) après , je trouve qu'il ce sont un peu perdue, les mecs c'est devenues les sauveurs du monde au lieu de juste être des malfrat qui font des course de rue... et même si j'ai vue les 8 film, les 4,5,6,7,8 sont pour moi ... je sais pas, j'arriverais même pas a te les résumer en faite, c'est tellement plus ou moins a chaque fois le même film que les images ce mélange dans ma tête :s pour rappel les mecs était quand même des braqueur de camion , qui ont faillis en crever d'ailleurs a cause de juste un camionneur qui avait un fusil a pompe! et dont le leader avait perdue contre bryan a la fin du 1er film !!!! donc la, vin diesel et son équipe qui sont devenue invinsible , juste stop.
    • JulesWinnfieldE2517
      Franchement, c'est le 8 qui m'a fait dire Bon c'est vraiment devenu n'importe quoi ( pour être poli ). Ce qui m'a le plus insupporté je crois, c'est a quel point ils voulaient montrer que la bande était cool. Quasi chaque scène ou toute la bande apparaissait, il y avait un dialogue qui disait ouais ils sont trop forts, vous allez voir comme ils assurent, comme si le montrer ne suffisait pas. Sans compter Toretto qui est indestructible. Il saute d'une voiture en marche arrière a 100km/h, il se relève 2 seconde après sans une égratignure. Pareil d'une voiture dans les airs a 200km/h,. Plus la scène que t'a décrite. Snyder n'a même plus besoin de faire un Superman en CGI, y a Vin Diesel. ;) Après j'ai plutôt apprécié la baston de la prison aussi, quelques blagues assez drôles, mais quasi toutes par rapport a The Rock. J'ai préféré le 7 même si bon, je ne l'ai pas vraiment aimé. Le meilleur reste le 5 pour moi.
    • sptz
      je le trouve mieux que le 7, mais ouai, pour moi vin diesel qui ce donne le rôle de surhomme/sauveur, qui, alors qu'il est sous surveillance constante, monte tout son plan absolument tout seul (sérieux, ce film c'était le moment ou jamais de nous montrer que son équipe est super balèze avec ou sans lui) et surtout cette scène horrible ou il arrive a ce faire absolument toute son équipe au volant de sa voiture.... il m'a clairement gâcher le film! et heureusement que y'a la scène de la prison avec statham et the rock + leur évasion sinon j'aurais vraiment pris aucun plaisir devant ce film (la scène ou il s'envoie vanne sur vanne dans leur cellule était pour moi énorme :) )
    • JulesWinnfieldE2517
      Oui, surtout dans les derniers opus ( depuis le 6 en fait ). Au début de la saga, il y avait une volonté de garder le tout cohérent, puis on dirait que les scénaristes ont fumé quelque chose de fort en cours de route.Surtout qu'il est assez bankable, avoir en tête d'affiche The Rock et Jason Statham, avec en plus le non de Fast and Furious... si ça flop il y a un problème.
    • JulesWinnfieldE2517
      Ah mais oui je suis d'accord avec toi, je n'en veux pas du tout a Statham, même si je ne l'aime pas vraiment comme acteur. ( pourtant quand je l'ai découvert dans Le Transporteur, je l'adorais, mais avec le temps... ) C'est juste le fait qu'il entre dans la famille comme si de rien n'était qui m'a vraiment interpellé. Et je suis du même avis que toi, j'aime beaucoup quand un méchant devient gentil, surtout dans les mangas ( je prefère largement Vegeta a Goku, j'aime beaucoup Mister 2 et Bartholomeo dans One Piece,,.). Pour Pulp Fiction c'est un peu différent, ils ont un gros capital sympathie dès le début du film mais ce que tu dis n'est pas faux ! ;) Si ça avait été mieux amené dans FF8, je n'aurais pas pinaillé. De toutes façons j'en veux a ce film pour plein de raisons. haha
    • sptz
      enfin je dirais que c'est plus compliqué que ça (ou pas) c'est surtout qu'il ne sait jouer qu'un seul personnage, le sien....xxx, dominic torreto, riddick, wicth hunter, etc.... c'est a chaque fois vin diesel... vin diesel qui fait du sport extréme, vin disel qui conduit, vin diesel dans l'éspace, vin diesel qui chasse des sorciére :) et la ou j'adore riddick parce que c'est le premier film de diesel que j'ai vue et ça reste pour moi son meilleurs personnage, le coté surhomme des autres me gave à mort....
    • sptz
      bah pour statham... c'est de la faute des scénaristes si il a été aussi mal réinséré dans la saga.... à mon avis y'avais moyen de faire beaucoup mieux... mais je ne lui en tiens pas rigeur à lui.et de toute façon, avec ce spin off, ça me parait beaucoup plus crédible qu'il aille du bon coté de la force, parce que Hobbs, il en a rien à secouer de Han, donc qu'il fasse équipe avec Statham passe beaucoup mieux :)et pour l'histoire de gentils qui deviens méchant, c'est souvent mes personnages préféré :) que ce soit en série ou en film (vegeta pour dragon ball, spike pour Buffy contre les vampyre... même Julius winnfield deviens un gentil a la fin de pulp fiction :) c'est juste que c'était beaucoup mieux amener...)
    • JulesWinnfieldE2517
      Je trouve que c'est très mal amené dans le film. Une petite méfiance, mais après quelques blagues ça va ils sont potes. Alors oui, Toretto peut lui pardonner, mais le laisser entrer dans la famille directement comme ça,.. trop facile et rapide.
    • Li-liandj
      Je sens le carton de se film !!! En plus 3 tête d’affiche que tout le monde apprécie dans le cinéma d’action !!! Bonne nouvelle
    • black B.
      Vraiment ? de la cohérence dans FF ? C'est aussi courant que des body-builder à la bibliothèque.Bien sur c'est n'importe quoi, mais ils sont bien obligé de lui pardonner.. c'est le seul acteur de talent qui reste dans cette saga.
    • François Z
      Dans la logique de FAST & FURIOUS, Dom ne peux en vouloir totalement à Shaw car il a agit par rapport à son frère. Après lui aussi n'est pas exampt de violence avec sa vengeance dans le 8 par rapport au tueur d'Elena
    • François Z
      Je demande à voir car depuis le 1er opus de la franchise, j'ai toujours été assez étonné de l'évolution de la saga... jusqu'à l'avènement des 6/7/8 qui ont commencé à s'apparenter à des copier / coller. Je me dis donc que HOBBS & SHAW pourrait donner le petit coup de pep's nécessaire à une forme de relance
    • JulesWinnfieldE2517
      C'est vrai que Vin Diesel.... Et quand je vois que j'ai pas mal de potes qui le considèrent comme un super acteur, je ne sais pas si j'ai des mauvais goûts ou s'il faut que je change de potes. haha Mais la pour le coup, Jason Statham m'insupporte aussi, surtout que je trouve sa reconversion en gentil vraiment pourrie. Pour moi la fin de FF8 c'était littéralement ça:-Je vous aim bi1 en fete, je peu m'assoar et mengé avek vou ? Et on oubli ke jé buté Han. lol.-Oué nou aussi on t'aim bien en fete. Tu veu tenir mon bébé ? Et au fete cé ki Han ?
    Voir les commentaires
    Back to Top