Notez des films
Mon AlloCiné
    Loïs et Clark : le cliffhanger final expliqué par la productrice
    Par Corentin Palanchini — 6 juil. 2018 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La productrice Eugenie Ross-­Leming a confié qu'elle était l'intrigue prévue pour la cinquième saison avortée de "Loïs et Clark", expliquant ainsi le cliffhanger jamais résolu de la fin de la saison 4.

    Warner Bros. Television

    Superman et Loïs auraient pu avoir un enfant ! La productrice Eugenie Ross-­Leming, responsable entre autres de Loïs et Clark a confié ce qu'elle avait imaginé pour poursuivre la série si elle n'avait pas été annulée au terme de sa saison 4. Rappelons que l'épisode final laissait Loïs et Clark avec un nouveau né sur leur perron :

    "Nous n'avions pas écrit [le dernier épisode] comme un final de série, se souvient la productrice au micro d'EW. "Nous avions juste mis un cliffhanger. Nous cherchions comment placer des obstacles entre [Loïs et Clark], nous avons fini par écrire qu'accoucher d'un bébé pourrait tuer Loïs. Mais le destin -ou la justice intergalactique- en décidait autrement et un bébé Kryptonien était laissé à leur porte".

    Et de poursuivre :

    "Si la série avait continué, nous aurions montré le couple découvrant comment élever un enfant qui aurait rapidement grandi. Il aurait atteint l'adolescence en quelques mois".

    Cette intrigue que les fans ne verront jamais relance l'attente des fans pour un éventuel reboot. Évoqué en juin 2017 par Dean Cain (Clark), l'idée n'a pour l'instant jamais été dans les projets de la chaîne détentrice des droits (ABC).

    "Loïs et Clark" n'est pas la seule série à n'avoir jamais eu de fin :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Frustration totale : comme Lucifer, ces séries n'ont pas eu de fin !
    29 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Neverno B
      J'étais loin d'être sérivore comme aujourd'hui aussi ;)
    • sptz
      lol oui bon.... bah ça fait une série c'est pas non plus énorme :) et une série qui était sortie 10ans avant lois et clark...
    • Neverno B
      Bah oui la série V ou la fille grandit super vite et montre de grands pouvoirs.
    • sptz
      je me suis dit exactement la même chose... puis je me suis rappelez que c'était une série des années 90... ça avait pas encore été trop fait à l'époque le délire du bébé qui grandit vite non? t'a des exemples? moi j'en ai mais c'est assez actuel finalement...
    • sptz
      Il aurait atteint l'adolescence en quelques mois comme absolument toute les séries avec un bébé chelou (supernaural, z nation et j'en passe)cela dit.... si c'était ce qui étais prévue à l'époque... c'était carrément original non? ça avait pas encore été trop fait à ce moment la non?
    • Neverno B
      Ouahhh , avoir un enfant qui grandit anormalement vite , quelle originalité !!!
    • TofVW
      Je poste avant qu'Allociné corrige:La productrice Eugenie Ross-­Leming a confié qu'elle était l'intrigue -> c'est bien payé comme boulot, d'être intrigue?
    • Shaigan
      Sans être une grande série, Loïs et Clark était très sympathique. De tous les acteurs qui ont joué le rôle, Dean Cain ne fut pas le meilleur Superman, mais il reste celui que je préfère en Clark Kent. Et Teri Hatcher était excellente en Loïs Lane.
    • James Ford
      Ahhhhh que de souvenir !
    • Capugino
      Si la série avait continuée, ca aurait été marrant de les voir élever un enfant, ou justifier sa croissance rapide ou même de savoir d'où vient cette enfant pondu par on ne sait qui.
    • Might Guy
      Série sympa, souvent très parodique. Préférable à Smallville AMHA.
    Voir les commentaires
    Back to Top