Mon compte
    Good Girls, une dramédie rafraîchissante pour les spectateurs

    Disponible sur Netflix depuis le 3 juillet, Good Girls suit les conséquences du braquage effectué par trois mères de famille sur leurs vies compliquées. La dramédie a convaincu les spectateurs avec son enchaînement de péripéties bien ficelé.

    La vie en banlieue peut vite se transformer en cauchemar quand on prend de mauvaises décisions et c’est ce que vont vite découvrir Beth (Christina Hendricks), Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman) dans Good Girls. Ces trois épouses et mères de famille ont du mal à s’en sortir à chaque fin de mois et choisissent de s’allier pour braquer le supermarché local… avec une arme factice puisque les trois meilleures amies sont tout sauf de mauvaises personnes.

    Beth cherche à fuir un mari toxique et endetté, (joué par l’hilarant Matthew Lillard), Ruby veut procurer un médicament très cher à sa fille malade et Annie tente de récupérer la garde de son fils. Pour ces raisons altruistes, difficile d’en vouloir à ces "good girls" de devenir des braqueuses alors qu’elles joignent difficilement les deux bouts tout en tenant leurs familles à bout de bras. Alors que le casse se réalise sans accroc et dans une ambiance comique, Beth, Ruby et Annie profitent enfin de leurs bénéfices juteux.

    Mais le plaisir ne dure pas longtemps dès lors qu’elles sont menacées par un caïd de la ville qui veut récupérer l’argent. Pour les trois amies c’est le début de la fin, elles s’enfoncent encore plus dans le mensonge et le crime, toujours de manière ingénieuse et hilarante, pour le bonheur des spectateurs qui ont adoré découvrir cette nouvelle série rafraîchissante.

    Les internautes ont noté le rythme effréné et le mélange comédie / drame qui font bon ménage. Mais ils apprécient surtout les personnages féminins forts et hauts en couleur.

    Certains ont adoré la référence à la musique de France Gall #FrenchTouch

    Un duo complexe a su conquérir le cœur des fans : Beth et Rio (Manny Montana).

    Traduction : Cette tension entre Beth et Rio

    Certains font le rapprochement avec l’excellente série Desperate Housewives. À bon entendeur…

    Évidemment, une fois les épisodes terminés, beaucoup espèrent déjà une deuxième saison.

    Bonne nouvelle : NBC, le diffuseur de la série aux USA, a commandé la suite des aventures des braqueuses !

    La première saison de Good Girls est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top