Notez des films
Mon AlloCiné
    Expo Game of Thrones à Paris : entrée gratuite pour tous les visiteurs costumés
    Par Maëlle Merle-Delavault — 10 juil. 2018 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Game Of Thrones - The Touring Exhibiton invite gratuitement - le temps d'une journée - les fans de la série à revêtir leurs plus beaux costumes, et à participer à un concours du meilleur cosplay.

    Le samedi 21 juillet, l’exposition Game Of Thrones - The Touring Exhibition, ouvrira ses portes à toutes les personnes qui viendront costumées en personnage de la série. À l’occasion, un concours de cosplay gratifiera les 5 finalistes par des prix, dont le tout récent coffret Blu-ray Ultra HD 4K de la saison 1. Pour participer, il suffit de se présenter le 21 juillet entre 14h et 16h au Parc des Expositions de Paris, suivant la limite des places disponibles. Cet événement est aussi l’occasion, pour les retardataires, de visiter les 2000 mètres carrés de l’exposition consacrée au Royaume des 7 couronnes. Puisque, avec la collaboration du diffuseur français OCS, HBO propose aux visiteurs, depuis le 1er juin, une expérience interactive à travers les lieux les plus marquants de Game of Thrones. Les fans sont donc invités à découvrir les décors et costumes mythiques de la série, allant de Port-Réal et ses incestueux Lannister, jusqu’aux terres gelées des mortifères Marcheurs blancs.

    Game of Thrones l'expo à Paris : des expériences interactives pour se plonger dans l'univers de la série

    Rassurez-vous, durant cette journée spéciale, l’exposition reste accessible à tous, permettant aux curieux d’observer l’étrange ballet d’une multitude de Daenarys, de Jon Snow et de Cersei en tout genre !

    Les gaffes et erreurs de Game of Thrones saison 7

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top