Mon compte
    Flash : TF1 ne diffusera qu'une partie du crossover avec Arrow et les autres séries de la franchise

    La saison 4 inédite de "Flash" continue d’électriser l’été de TF1. La chaîne a décidé de la diffuser en y incluant le huitième épisode, un crossover à l'intrigue transversale aux différents shows de la franchise héroïques de la CW…

    Katie Yu/The CW

    Depuis le lundi 9 juillet, les inédits de Flash rythment les soirées de TF1. Le huitième volet de cette dernière cuvée est celui du crossover annuel de la CW. Cet épisode, qui sera diffusé le 1er août, concerne une intrigue transversale développée à travers les séries Arrow, Legends Of TomorrowSupergirl et donc Flash. Une nouvelle en demi-teinte pour les fans. Même s'ils pourront se satisfaire des interactions de leurs justiciers favoris, ils n'auront pas droit à l’intégralité de l'histoire. 

    En effet, TF1 n’a pas la possibilité de diffuser la totalité de l’arc narratif "Crisis on Earth X". Cela s’explique par le fait que les différents shows sont visionnables sur d’autres chaînes. Le crossover débute dans l’épisode 8 de la saison 3 de Supergirl, saison qui sera à découvrir prochainement sur sérieclub, chaîne du groupe M6. Les protagonistes y sont attaqués par des soldats nazis venant d’un monde dystopique, nommé "Terre X". La deuxième partie se déroule dans la sixième saison d'Arrow, disponible sur Netflix. Dès lors, les héros sont piégés au cœur d’un monde inconnu et particulièrement hostile. Leurs aventures continuent donc dans la quatrième saison de Flash à un moment où le personnage d’Oliver Queen/Arrow (interprété par Stephen Amell) prend une importance certaine. La conclusion intervient enfin dans la saison 3 de Legends Of Tomorrow au cours d'une bataille finale épique.

    Ainsi, c'est un petit jeu de piste qui s'annonce pour les téléspectateurs français. Pour rappel, ces épisodes du crossover ont été diffusés les 27 et 28 novembre 2017 aux États-Unis avec des critiques enthousiastes et un public toujours au rendez-vous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top