Mon AlloCiné
Les internautes du monde entier se prennent au jeu du Seigneur de Bombay
Par Netflix x Allociné — 17 juil. 2018 à 17:00
facebook Tweet

Première série originale indienne disponible sur Netflix depuis le 6 juillet, Le Seigneur de Bombay est un show policier inspiré d'un roman à succès. Les spectateurs aux quatre coins du globe sont sous le charme.

Sartaj Singh, un policier trop honnête pour Bombay, est contacté par le roi de la pègre locale, Ganesh Gaitonde. Il lui révèle qu’il a 25 jours pour sauver la mégalopole indienne d'une mystérieuse menace. Commence alors une enquête haletante dans les milieux corrompus de la ville. Religion, trafics de drogue et arrangements politiques rythment le quotidien de cette cité-monde où tout est possible.

Le Seigneur de Bombay, titré Sacred Games en version originale, est l’adaptation d’un best-seller de Vikram A. Chandra. Comme le livre, la série met en avant les fléaux qui touchent l’Inde, ravivant au passage des débats partisans sur la corruption de la classe politique. Au cœur de l'histoire, Bombay est décrite comme un véritable personnage. Basé sur des faits historiques, le récit est entrecoupé de flashbacks qui montrent comment Ganesh Gaitonde a pu devenir un criminel régnant sur la mégalopole.

La performance de l’acteur indien Nawazuddin Siddiqui qui campe ce roi de la pègre a impressionné nombre de spectateurs. Saif Ali Khan, l’interprète du policier, a également beaucoup séduit !

Traduction : J’ai regardé @sacredgames, c’est si saisissant et si engageant ! Le suspense tient jusqu'au bout. C’était un grand show. J'ai hâte à la saison prochaine ! Nawazuddin Siddiqui vient de me clouer avec son énorme performance. Tous les autres personnages étaient bons également.

Traduction : On pouvait s'y attendre de la part de Nawazuddin Siddiqui. Mais regardez #SacredGames pour Saif Ali Khan. Il est brillant. Totalement brillant.

Traduction : Sacred Games est un jalon dans l'histoire des web séries indiennes pour le casting, l'interprétation, l'histoire, le scénario et tout. Félicitations à Saif Ali Khan, Nawazuddin Siddiqui et Anurag Kashyap. Quelle série fantastique !! #SacredGames #SacredGamesDebate

Cet enthousiasme se retrouve également lorsqu’il s’agit de complimenter la charte graphique du show.

Traduction : Le graphisme de #SacredGames est de premier ordre ! Le design du titre de chaque épisode nous raconte une histoire qui lui est propre !

Le réalisateur de la série Anurag Kashyap reçoit aussi son lot d’éloges.

Le show n’hésite pas à parler de sujets sensibles au cœur de la société indienne, comme la religion.

Traduction : - La religion est le plus grand business du monde. Ils utilisent la crainte de Dieu pour gouverner le peuple.

Pour certains fans de séries (et films) de genre, tout est réussi !

À ceux qui choisiront de regarder la série en V.O., des spectateurs bienveillants conseillent tout de même d’avoir les yeux bien en face des trous…

Une fois cette épreuve passée, tout le monde en redemande !

Traduction : Cette fin de #SacredGames était si choquante. J'ai encore plus besoin de la deuxième saison que d'air pour respirer ou que de me plaindre

Traduction : Après avoir regardé tous les épisodes du Seigneur de Bombay... @SacredGames #NetflixIndia

La saison 1 du Seigneur de Bombay est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

facebook Tweet
Dans cet article
Le Seigneur de Bombay
Le Seigneur de Bombay
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Good Girls, une dramédie rafraîchissante pour les spectateurs
  • Un trailer pour Ghoul, la première série horrifique Netflix signée Blumhouse
  • C'est sur Netflix en juillet : l’arrivée des Good Girls et le come-back d’Orange Is The New Black
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Arrow saison 7 : les trois Black Canary vont faire équipe
NEWS - Séries à la TV
vendredi 22 février 2019
Arrow saison 7 : les trois Black Canary vont faire équipe
Jessica Jones : que vaut la série Marvel diffusée pour la première fois sur TF1 Séries Films ?
NEWS - Séries à la TV
vendredi 22 février 2019
Jessica Jones : que vaut la série Marvel diffusée pour la première fois sur TF1 Séries Films ?
Actus Netflix
News séries TV
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top