Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super : Broly dévoile son tout nouveau look
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 17 juil. 2018 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le méchant du film "Dragon Ball Super" Broly a dévoilé son tout nouveau look. Rappelons que le Saiyan légendaire sera prochainement intégré dans la chronologie officielle de la franchise.

    Tôei Animation Company
    Le film Dragon Ball Super ne sera pas seulement l'occasion d'intégrer dans la chronologie officielle de la saga Broly, puisque le Saiyan légendaire fera également l'objet d'un reboot supervisé en personne par l'auteur du manga, Akira Toriyama. Ce dernier n'est en effet pas le créateur du personnage, puisque Broly est l'oeuvre du scénariste Shigeyasu Yamauchi pour les besoins des longs métrages Broly le super guerrierRivaux dangereux et Attaque Super Warrior!, tous considérés comme "non-canon".

    Dans ce nouveau film, le 20e de la franchise, Broly arborera ainsi un tout nouveau look, alors qu'il sera confronté aux Saiyans Gokû et Vegeta, peu après l'issue du Tournoi du Pouvoir qui a clôturé la série animée Dragon Ball Super en mars dernier. Mais ce n'est pas tout, puisque parmi les personnages également attendus dans le film figurent Gohan mais également Freezer, l'Empereur galactique fraîchement ressuscité par l'ange Whis.



    Toujours aussi robuste et imposant, Broly sera dans cette nouvelle version habillé différemment, puisque sa nouvelle tenue évoque davantage les armures Saiyans (voir figurine ci-dessus). On note également l'absence de ses talismans, dont son emblématique diadème censé contenir sa puissance.

    Les détails de l'intrigue n'ont en revanche pas encore été précisés, mais la bande-annonce dévoilée cette semaine lors de la Comic-Con de San Diego devrait fournir de nouveaux éléments à ce sujet. Rappelons que Dragon Ball Super : Broly sortira au cinéma le 14 décembre prochain au Japon, mais ne dispose pour l'heure d'aucune date de diffusion en France.

    Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gleskard
      Dragon Ball est mort depuis longtemps pour moi. Sortir un nouveau film Dragon Ball sur les origines des Saiyen, c'était une bonne idée, j'aurais même apprécier l'idée de nous raconter ça avec d'autres personnages de l'époque, pour ainsi étendre l'univers et lâcher Goku et ses amis le temps d'un film.Mais là non seulement je me rends compte que j'en ai trop demander mais que en plus tout cette idée de raconter l'origine des Saiyen n'était qu'une fumisterie pour ressortir Broly du placard pour rendre les fans content....C'est dommage on passe clairement à côté d'une VRAI extension de l'univers Dragon Ball, qui finalement ne semble jamais pouvoir se passer de Goku pour cause commercial.
    • Davy H
      mouai a voir
    • sptz
      gros coup de com ce truc.... broly est populaire, broly fait pas partie de la chronologie officiel, faisons de la tune en faisant d'une pierre deux coups, on fait un nouveau film avec lui, après tout c'est que le 4eme, mais la on l'intègre officiellement, comme ça on pourra le réutiliser quand on veut et continuer a capitaliser sur lui indéfiniment....il n'y a qu'un seul broly, celui du premier film ou on le voit, la le rebooter en quelque sorte m'agace, et si il change son histoire, son background ou sa personnalité ça va vraiment me gonflé...Puis bon, c'est moi ou ils ont changer sa tronche et il ressemble a goku maintenant? autant créer un nouveau perso...
    Voir les commentaires
    Back to Top