Notez des films
Mon AlloCiné
    Comic-Con 2018 : Gokû et Vegeta donnent tout contre Broly dans la bande-annonce du film Dragon Ball Super
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 20 juil. 2018 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce du film "Dragon Ball Super: Broly" a été dévoilé au Comic-Con 2018, révélant le combat épique qui s'annonce entre Gokû, Vegeta et le Saiyan légendaire.

    Dragon Ball Super: Broly Bande-annonce (5) VO
    Comme promis, une première bande-annonce du film Dragon Ball Super a été dévoilée lors du Comic-Con de San Diego 2018. Supervisé par Akira Toriyama, ce vingtième long-métrage de la franchise sera l'occasion d'intégrer Broly dans la chronologie officielle de la série (il était jusqu'ici considéré comme "non-canon"), alors que le personnage sera selon les dires du mangaka "rebooté".

    Arborant un nouveau look, le Saiyan légendaire n'a cependant rien perdu de sa puissance colossale, et son combat contre Gokû et Vegeta promet d'ores et déjà d'être aussi épique que visuellement époustouflant. Rappelons que l'intrigue du film se déroule après le Tournoi du Pouvoir (l'arc final de la série, diffusé en mars dernier), expliquant ainsi la présence de Golden Freezer, l'Empereur galactique ressuscité par Whis.

    Les détails précis de l'intrigue ne sont en revanche pas connus, et les motivations de Broly ne sont donc pas encore connues (ce dernier semble sous l'influence de son père Paragus, lui aussi "rebooté" par Toriyama). Dragon Ball Super: Broly est attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, mais ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.

    Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julio P.
      les cheveux bleu s'est normal vue que s'est la suite de DBS. Apres ça ne veut pas dire que le film ne sera pas top
    • Houcemouss
      J’espère ! Akira a intérêt d’être derrière le film jusqu’au bout...Je viens de visionner à nouveau l’extrait 😅Ça doit être la 10ème fois
    • Lougnar
      Exactement comme toi ^^ ! J'imagine Végéta qui arrive à passer en SS3 en voyant Goku ce faire laminer, ça pourrait être sympa ! Et les deux fusionnant en donnant un Végéto SS3 ^^. Ou une fusion Goku-Freezer ^^ lol. En tout cas il a l'air bien plus intéressant que les deux derniers films :-) (même si la résurrection de F était pas trop mal !).
    • Houcemouss
      La pression !!! Magnifique trailer... j’en ai eu des frissons Ça m’a rappelé la saga DBZ, même si on verra malheureusement le SSJG et SSGJGBJ’aurais aimé que seuls le SSJ3 et la fusion apparaisse Mais bon ! Hâte d’y être
    • Lougnar
      C'est vrai que les cheveux bleus je déteste aussi ! Limite je trouve le Super Guerrier 4 mieux car ça mélange le gorille et les cheveux noirs. Ca faisait vraiment transformation ultime.J'aurai préféré Goku en SS3 et Végéta en normal qui deviendrait dans ce film aussi un SS3 et pourquoi pas une fusion pour finir Broly.Mais bon vu que c'est la suite de DBS...
    • Lougnar
      Pouah la fin de la vidéo ma foutu des frissons ^^. On sent enfin la puissance DU guerrier légendaire !Concernant le dessin, je suis mitigé. J'adore le fait que l'on revienne a des traits qui font plus dessins mais parfois certains coups de crayons on l'air vraiment moyen. A voir mais j'ai hâte !
    • boss324
      Ben moi j'attends énormément le film. Je suis fan du nouveau broly son cris comme goku façon Ozaru est magnifique. sa me rappel les graphiques de l'époque ( les vieux films ).Pour moi se film sera une mini adaptation de dragon ball minus également a travers des scènes flashbacks.
    • SkinnyTop
      J'étais intéressé jusqu'au moment ou Goku a les cheveux bleu. Bye.
    Voir les commentaires
    Back to Top