Mon compte
    Comic-Con 2018 : Better Call Saul "commence à basculer sérieusement du côté obscur dans cette saison"
    Emmanuel Itier
    Emmanuel Itier
    -Correspondant
    Basé à Los Angeles, Emmanuel Itier accompagne AlloCiné sur les sorties américaines, en assurant interviews/junkets et couverture d’événements US.

    "Better Call Saul" reprend du service le 6 août pour 10 nouveaux épisodes. A quelques jours du retour de la série AMC pour une quatrième saison, les créateurs et comédiens sont passés par le Comic-Con de San Diego. Morceaux choisis.

    AMC

    Combien de saisons pensez-vous pouvoir proposer avec cette série ?

    Peter Gould (créateur) : Pour tout vous dire, nous sommes totalement surpris par le succès de la série et par la manière dont saison après saison nous trouvons toujours plus de choses à explorer avec ces personnages. Ils sont tellement riches et tellement surprenants que nous ne savons pas vraiment si la série peut un jour s’arrêter ! (Rires) Disons que nous pensons déjà à la saison 5 et ensuite on verra…

    Est-ce Jimmy va enfin passer du côté obscur pour devenir Saul Goodman ?

    Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman) : J’incarne un Jimmy McGill qui commence à basculer sérieusement du côté obscur dans cette saison... Donc je pense que vous allez en avoir pour votre argent. Pour devenir Saul Goodman il ne va pas en falloir beaucoup plus !

    Allons-nous avoir la présence de Jesse ou Walter dans la série dans la mesure où l’on fête les 10 ans de Breaking Bad ?

    Vince Gilligan (créateur) : C’est une possibilité mais rien n’est totalement prévu à cet effet. Tâchez de ne pas manquer un épisode de toute façon car il y a toujours quelques bonnes surprises en magasin dans notre série.

    Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman) : Je suis persuadé que l’on va avoir une apparition de Jesse ou Walter ! Mais bon, c’est sans dout le "fan" en moi qui veut ça... Ce qui est certain, c’est que les personnages de Breaking Bad et de Better Call Saul sont tellement liés les uns au autres que c’est impossible de ne pas concevoir qu’à un moment ou un autre il y ait une convergence entre les deux séries…

    Emmanuel Itier / AlloCiné

    A quel point la mort de Chuck influence cette nouvelle saison ?

    Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman) : Je pense que la mort de Chuck est sur tous les visages cette saison et c’est vraiment le point de focalisation le plus important. Le suicide de Chuck est quelques chose qui nous touchés profondément et qui aura son impact tout au long de cette saison. Et puis vous vous souvenez combien mon personnage avait été blessé par Chuck en révélant qu’il n’avait jamais rien représenté pour lui : il y a donc pas mal de culpabilité en lui suite à ce suicide. C’est terrible de finir une relation comme ceci sur une mauvaise prise de tête.

    Rhea Seehorn (Kim Wexler) : De même pour mon personnage, il n’est pas évident pour elle d'affronter la mort de Chuck. D’autant que Kim n’était pas vraiment fan de lui. Et en même temps, il lui faut montrer de la compassion pour Jimmy qui a perdu quelqu’un d’important dans sa vie.

    Y a t’il d’autres surprises cette saison ?

    Vince Gilligan (créateur) : Tony Dalton jouera le rôle de Lalo, un personnage sordide dont on parle dans l’épisode 2 de Breaking Bad ! Je pense que c’est le genre de guest de Breaking Bad et Better Call Saul sur lequel nous pouvons compter.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top