Mon AlloCiné
MINDHUNTER : les tueurs en série Charles Manson et Wayne Williams dans la saison 2
Par Léa Bodin — 6 août 2018 à 11:40
facebook Tweet

Alors que le tournage de la saison 2 de la série de Netflix "MINDHUNTER" n'a pas encore commencé, les noms des tueurs qui pourraient y figurer ont été révélés. Parmi eux, on retrouve Charles Manson, Wayne Williams et Dennis Rader alias BTK.

Netflix

Alors que le tournage de la saison 2 de la série de Netflix MINDHUNTER n'a pas encore commencé, les noms des tueurs qui pourraient y figurer ont été révélés.

La série, qui s'inspire de l'histoire vraie des tout premiers profilers du FBI, se déroule à la fin des années 1970. A l'aube de la psychologie criminologique et du profilage, les agents Holden Ford et Bill Tench décident de s'entretenir avec plusieurs tueurs en série. Avec l'aide de la psychologue Wendy Carr, ils tentent de cerner la personnalité de nombreux meurtriers afin d'acquérir les connaissances nécessaires à la résolution d'affaires criminelles.

MINDHUNTER : David Fincher de retour pour la saison 2

Dans la saison 1, on avait déjà croisé plusieurs serial killers célèbres : Monte Ralph Rissell, Jerry Brudos - le fétichiste des pied, Richard Speck, Darrell Gene Devier, Edmund Kemper dit le CoEd Killer, ainsi que Dennis Rader alias BTK (qui revenait comme un leitmotiv-teaser à chaque début d'épisode).

Le scénario de la saison 2 est encore en développement, mais le site That Hashtag Show nous apprend que l'intrigue autour du tueur BTK se poursuivra, que l'on aura droit à davantage d'entrevues entre les deux agents et les tueurs et que l'intrigue portera aussi sur les meurtres d'enfants commis à Atlanta entre 1979 et 1981, de manière quasi certaine par Wayne Williams (les assassinats d'enfants ayant cessé après son emprisonnement pour le meurtre de deux adultes).

DR
Wayne Williams

L'équipe de casting recherche donc un acteur pour incarner Williams, ainsi que des comédiens pour jouer les membres de l'entourage des victimes et des enquêteurs de l'époque.

Si l'on en croit That Hashtag Show, Charles Manson et son disciple Tex Watson devraient également apparaître dans la saison 2. La "Famille" de Manson est notamment responsable de la mort de l'actrice Sharon Tate, du coiffeur de stars Jay Sebring et du producteur Wojciech Frykowski.

DR
Charles Manson

On devrait également retrouver parmi les interviewés David Berkowitz, aussi appelé le "Fils de Sam", Elmer Wayne Henley, considéré comme l'un des tueurs en série les plus meurtriers de l'Histoire des Etats-Unis, William Pierce, Jr., William Henry Hance, Paul Bateson, qui apparaît également dans L'Exorciste et on retrouvera donc Dennis Rader (le tueur de BTK). 

Pour le moment, on ignore encore quand la saison 2 sera tournée, puis diffusée.

Extrait de la saison 1 - la rencontre avec Ed Kemper :

MINDHUNTER - saison 1 Extrait vidéo VO "Rencontre avec Ed Kemper"

 

facebook Tweet
Dans cet article
MINDHUNTER
MINDHUNTER
Série ( 2017 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • MINDHUNTER : David Fincher de retour pour la saison 2
  • MINDHUNTER : les mystérieuses scènes avec le chat expliquées par Anna Torv et David Fincher !
  • MINDHUNTER : Qui est le tueur en série que l'on voit à la fin de la saison ? [SPOILERS]
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Lucifer : le tournage de la saison 4 est terminé
NEWS - Tournages
samedi 8 décembre 2018
Lucifer : le tournage de la saison 4 est terminé
Riverdale saison 3 : Jughead retrouve sa mère et sa soeur dans le teaser du final de mi-saison
NEWS - Séries à la TV
vendredi 7 décembre 2018
Riverdale saison 3 : Jughead retrouve sa mère et sa soeur dans le teaser du final de mi-saison
Actus Netflix
News séries TV
Riverdale : avez-vous remarqué le clin d'oeil à Smallville dans l'épisode 7 de la saison 3 ?
NEWS - Séries à la TV
dimanche 9 décembre 2018
Riverdale : avez-vous remarqué le clin d'oeil à Smallville dans l'épisode 7 de la saison 3 ?
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top