Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super : Broly met une raclée à Vegeta dans le premier spot TV du film
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 août 2018 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un premier spot TV a dévoilé de nouvelles images du film "Dragon Ball Super : Broly", dont la sortie est prévue pour le 14 décembre prochain au Japon.

    Tôei Animation Company
    Quelques semaines à peine après la diffusion d'une bande-annonce, un spot TV du film Dragon Ball Super : Broly dévoile de nouvelles images du long métrage attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais.

    Se déroulant après les faits de la série Dragon Ball Super, le film suivra le combat mené par Gokû et Vegeta contre le Saiyan légendaire Broly (officiellement introduit dans la chronologie officielle de la saga, les trois longs métrages Broly le super guerrierRivaux dangereux et Attaque Super Warrior! dans lesquels il était auparavant apparu n'étant pas considérés comme "canon"). Pour l'occasion, l'iconique personnage arbore un tout nouveau look supervisé en personne par l'auteur du manga Akira Toriyama.

    Dragon Ball Super Broly : une projection en avant-première au Grand Rex

    Ces nouvelles images donnent ainsi un aperçu du combat homérique auquel vont se livrer les trois guerriers, et notamment la raclée subie par Vegeta face à la surpuissance de son adversaire Broly. Ce court spot nous permet également d'apercevoir Golden Freezer, l'empereur galactique ressuscité par Whis à l'issue du Tournoi du Pouvoir, dont le rôle précis dans cette nouvelle histoire n'a pas encore été détaillé.

    D'une durée supérieure à 90 minutes selon son réalisateur Tatsuya Nagamine, le film Dragon Ball Super : Broly sortira au Japon le 14 décembre prochain, et fera l'objet en France d'une projection spéciale au Grand Rex à Paris d'ici la fin de l'année (la date précise de l'événement n'est pas encore connue).

    Un spot TV pour le film Dragon Ball Super :

    Dragon Ball Super: Broly Teaser (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MrVeritatem ..
      Le retour de freezer, le retour de Trunks dans le futur...deuxième oav sur Broly...mais quelle créativité...franchement...
    • Draga A.
      ce serait bien que le boss d'allociné vire une bonne fois pour toute ce Clément Cus
    • seke
      Amen
    • Draga A.
      ce serait bien que le boss d'allociné vire une bonne fois pour toute ce Clément Cusseau ! véritable cancer d'allociné !
    • Manu Uchiwa
      Cela serait bien de mettre la vidéo,sinon l'article ne sert à rien.
    • Crof
      Et elle est ou la video.....
    Voir les commentaires
    Back to Top