Mon AlloCiné
Spider-Man: Far From Home : deux personnages d'Avengers au casting [SPOILERS]
Par Thomas Imbert — 8 août 2018 à 11:40
facebook Tweet G+Google

Le directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury (Samuel L. Jackson) et son adjointe Maria Hill (Cobie Smulders) figureront au casting de "Spider-Man: Far From Home", la nouvelle aventure solo de l'Homme-Araignée prévue pour juillet 2019.

2017 Sony Pictures Releasing GmbH

SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

Difficile d'imaginer à quoi ressemblera l'avenir du Marvel Cinematic Universe depuis l'ouragan Thanos et la conclusion d'Avengers: Infinity War qui avait vu partir en fumée la moitié des personnages au mois d'avril dernier. Qui est vraiment mort ? Qui reviendra et comment ? Faute d'images officielles ou de premiers teasers à se mettre sous la dent, on se contentera donc d'ajouts de casting pour échafauder nos pronostics.

Selon le site Vulture, il semblerait ainsi que Samuel L. Jackson et Cobie Smulders, aka le directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury et son adjointe Maria Hill, seront présents au casting Spider-Man: Far From Home, la deuxième aventure solo de Peter Parker avec Tom Holland, attendue dans nos salles pour le 10 juillet 2019, soit moins de trois mois après la sortie d'Avengers 4.

Marvel Studios

Pour rappel, Fury et Hill avaient tous deux été désintégrés par Thanos dans la scène post-générique d'Infinity War, juste après avoir envoyé in extremis un appel de détresse à une certaine Captain Marvel. La super-héroïne accueillera d'ailleurs Nick Fury dans son premier long métrage solo en mars prochain. Propulsé dans les années 90, Samuel L. Jackson rejoindra ainsi le petit club très fermé des acteurs rajeunis numériquement par la Fontaine de Jouvence Marvel.

Reste bien sûr à découvrir comment les deux personnages parviendront à revenir dans le prochain Spider-Man qui devrait se dérouler, selon ce qu'avait déclaré la productrice Amy Pascal, "quelques minutes" après la fin d'Avengers 4. En partie situé à Londres, Far From Home rassemblera également Michael Keaton (le Vautour) et Jake Gyllenhaal (Mysterio) face à l'Homme-Araignée.

En attendant d'en apprendre davantage sur la suite des évènements, (re)découvrez la bande-annonce de "Ant-Man et la Guêpe", dernier long métrage du MCU en date...

Ant-Man et la Guêpe Bande-annonce VO

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Les Vieux fourneaux Bande-annonce VF
Lukas Bande-annonce VF
Sponsorisé
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan Bande-annonce VO
Silent Voice Bande-annonce VO
En eaux troubles Bande-annonce VF
Le Poulain Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Mélanie Laurent face à Deadpool dans le prochain Michael Bay
NEWS - Tournages
jeudi 16 août 2018
Mélanie Laurent face à Deadpool dans le prochain Michael Bay
25 fameux tatouages de cinéma
NEWS - Tournages
mardi 14 août 2018
25 fameux tatouages de cinéma
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top