Mon compte
    Bande-annonce Breaking In : Gabrielle Union dans un home invasion par le réalisateur de V pour Vendetta
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    James McTeigue, à qui l'ont doit notamment V pour Vendetta et des épisodes de Sense8, est de retour au cinéma avec Breaking In, en salles le 29 août prochain.

    Breaking In suit le personnage de Shaun Russell, une jeune femme chargée de vendre la maison de son père après son décès. Après une visite de la demeure avec ses deux enfants, elle se retrouve coincée dehors, laissans son fils et sa fille à l'intérieur, pris en otages par des cambrioleurs désirant mettre la main sur un coffre-fort rempli d'argent.

    Prête à tout pour les sauver, Shaun va se mettre en chasse et se battre pour sortir ses enfants des griffes des malfrats. Shaun est incarnée par Gabrielle Union, vue dernièrement dans The Birth Of A Nation. La comédienne est aussi connue pour son rôle de Syd Burnett dans Bad Boys 2 et Daria dans En sursis avec Jet Li.

    Universal Pictures / Paul Sarkis

    Ses enfants, Glover et Jasmine, sont campés par Seth Carr, qui jouait Michael B. Jordan jeune dans Black Panther, et Ajiona Alexus, troublante Sheri dans 13 Reasons Why. Quant au chef des malfaiteurs, Eddie, il est interprété par Billy Burke, alias Charlie Swan, père de Kristen Stewart dans la saga Twilight.

    À noter que le film est produit par Will Packer (Double Trahison, Obsessed) et Gabrielle Union elle-même ;  le tout réalisé par James McTeigue (V pour Vendetta, Sense8). Le scénario a été écrit par Ryan Engle (Non-Stop). Sortie en salles le 29 août.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top