Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux Fantastiques 2 : les bébés Niffleurs sont adorables sur les nouvelles photos
    Par Thomas Imbert — 10 août 2018 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dévoilées en exclusivité sur Entertainement Weekly, de nouvelles photos des "Animaux Fantastiques - Les crimes de Grindelwald" nous offrent un premier aperçu des bébés Niffleurs, encore plus mignons que leurs parents.

    Warner Bros. Pictures / Entertainment Weekly

    Qui dit nouvel opus des Animaux Fantastiques dit forcément nouvelles créatures ! Alors que Les Crimes de Grindelwald sont attendus dans nos salles pour le 14 novembre, les bébêtes magiques qui croiseront bientôt la route de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) commencent à pointer le bout de leur museau. 

    Les premières bandes annonces promettaient déjà un bestiaire plutôt fourni, et les photos qui viennent d'être dévoilées en exclusivité sur Entertainment Weekly ont de quoi ravir les fans de la première heure. En effet, si les créatures qui s'y trouvent ne nous sont pas inconnues, puisque les Niffleurs étaient déjà présents dans le premier film, nous n'avions encore jamais eu l'occasion de découvrir leurs petits. 

    Encore plus mignons que leurs parents, ces adorables petites boules de poils (entre le blaireau et l'ornithorynque) semblent déjà doués pour la recherche de trésors, qui est la grande spécialité de leur espèce, ainsi qu'on peut le voir sur le concept art dévoilé sur Entertainement Weekly.

    En attendant de retrouver les bébés Niffleurs et les autres créatures des "Animaux Fantastiques", (re)découvrez la bande-annonce du film...

    Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top