Mon AlloCiné
    Dora l'exploratrice : Eva Longoria rejoint le casting du film
    Par MD — 21 août 2018 à 09:25
    facebook Tweet

    Eva Longoria rejoint le casting de l'adaptation live "Dora l'exploratrice" et jouera la maman de l'héroïne.

    Giancarlo Gorassini/BestImage

    Eva Longoria, qui vient de donner naissance à son premier enfant, rejoint officiellement le casting de Dora l'exploratrice. L'ex Desperate Housewives prêtera ses traits à Elena, la maman de Dora, incarnée à l'écran par la jeune Isabela Moner (Transformers the Last Knight). 

    Les Desperate Housewives se reforment pour fêter l'étoile d'Eva Longoria sur le Walk of Fame !

    Réalisé par James Bobin, le film live suivra les aventures de l'adolescente, de son meilleur ami Babouche le singe, et de son cousin Diego. Lancée sur les traces des parents de Dora, la fine équipe va peu à peu lever le voile sur les mystères de la civilisation Inca. 

    Dora l'exploratrice sortira le 7 août 2019 dans les salles françaises.

    Découvrez à quoi ressemble Isabela Moner dans le costume de la jeune aventurière

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dora l'exploratrice : Isabella Moner se dévoile dans la tenue de l'aventurière
    2 photos
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Leonzat
      Comme dit, plus haut, Michael Bay n'as rien à voir avec la production de ce futur nanar.
    • David D.
      oui dsl c'est pas un super com lol
    • 8 Infinity 8
      On peut ne pas l'aimer mais c'est pas très sympa pour elle ou ses fans de lui souhaiter malheur :-)
    • MDCZJ
      Ce n'est pas du tout mon propos. Je voulais simplement souligner le fait que je la trouve belle ... pas besoin de chercher midi à quatorze heures !
    • Mic69 M.
      Je respecte et comprend totalement ta vision mais je n'éprouve pas le même ressenti avec la CGI, chacun le siens. Ma remarque ne te visé pas directement, beaucoup beugle sans argument contrairement a toi, juste car l'on reprend les contes de leurs enfances. Personnellement je n'ai aucun problème avec les versions live, seulement avec les mauvais films. Heureusement Dinsey et d'autre (mais surtout Disney), continue les films d'animations poétiques de grande qualité (Zootopie, Vaina), les version live étant juste des à côtés.PS : C'est expliqué avec Yoda que E.T est un Jedi (non je rigole ^^)
    • ghyom
      Ce n'est pas qu'une question de regard ou de souvenir lié à l'enfance. C'est aussi une question de vraisemblance. Voir par exemple un animal en dessin animé parler je l'accepte parfaitement car il n'y a pas vocation à reproduire une forme de réel. Voir un animal en CGI parler ça ne fait que me rappeler que c'est du CGI, qu'on veut me vendre une apparence de réalité qui n'est qu'une apparence. Lorsque j'ai un animal dessiné les différences avec le réel sont immédiates et donc tout ce qui pourrait différer de notre réalité sera beaucoup mieux accepté. Lorsque j'ai un animal en CGI je ne fais que voir ce qui est raté ou différent d'avec l'animal réel. Et ça crée, pour moi, une rupture immédiate avec ce qu'on me raconte. Ceci n'est qu'un exemple mais je le trouve assez parlant. Après ce n'est pas systématique et ça ne prend pas forcément le pas sur le reste mais ce choix de traitement est clairement une difficulté que s'impose (ou qu'on impose) au réalisateur. D'une manière générale je trouve que le conte passe bien mieux lorsqu'on ne s'efforce pas à faire croire absolument à la réalité de ce qu'on raconte. Il vaut mieux faire croire à une autre réalité. Il faut accepter la nature merveilleuse du conte et il est souvent bien plus facile de faire croire au merveilleux quand on ne cherche pas à absolument tout faire pour le rattacher à notre réalité.C'est un mal, pour moi en tout cas, qui rejoint celui de l'explicationite aiguë. Aujourd'hui les films veulent toujours tout justifier même le plus improbable. On n'a pas besoin de ça. Tout l'aspect merveilleux de E.T., le fait qu'il fasse léviter des objets, qu'il soit connecté à Eliott, etc. on s'en fiche de savoir comment. Et pis encore on aurait perdu l'effet de merveilleux et on aurait ri devant une pitoyable et invraisemblable tentative d'explication rationnelle.En résumé : un film doit faire croire à sa propre réalité et non qu'il se déroule dans notre réalité.
    • David D.
      J’espère que ça enterrera sa carrière, je n'ai aucune idée de pourquoi, mais je n'ai jamais aimer cette actrice.
    • Bob Arctor
      Une belle femme mérite mieux qu'une femme moche ?
    • negeil
      la fine équipe va peu à peu lever le voile sur les mystères de la civilisation Inca. donc ils vont nous faire un Tomb Raider enfait ?
    • cyril b.
      si il faut c un canulare
    • tueurnain
      TOUT LE MONDE a pensé ça!!!...…….
    • tueurnain
      On se pose de plus en plus la question en regardant les actrices impliquées...
    • Mic69 M.
      Tu dit ça avec tes yeux d'enfances mais les nouvelles générations préfères déjà Le livre de la jungle ou La belle et la bête live que les dessins animées vieillots, faut savoir vivre avec son temps. Aujourd'hui la technologie nous permet de faire des histoires complexe et visuellement impossibles a une époque, donc pourquoi se privé.PS: Je ne dis pas que les films live son meilleurs que les Dessins Animées
    • maraux k.
      dommage que Michael Bay ne soit pas aux commandes j'aurais fait un truc sans queue ni tête mais ça aurait été absolument hilarant 😂😂
    • MDCZJ
      Bah mais pourquoi elle va jouer dans un truc pareil ... une si belle femme ... elle mérite mieux !
    • Twiss-ty
      Il y aura chipeur le renard aussi ?Sans déc, qu’ils arrêtent leur délire. S’ils veulent vraiment faire un film sur dora, qu’ils fassent un animé, ça fera très bien l’affaire. Tout ce projet donne l’image d’une grosse blague ridicule.
    • Billy
      Z'êtes sur que c'est pas Brazzers à la prod ?
    • Guillaume B.
      Je dois avouer que si les 101 dalmatiens sont pas une catastrophe, j'aurais du mal moi aussi à parler d'une adaptation live réussie (et je n'en vois effectivement pas d'exemple)
    • Guillaume B.
      Les producteurs, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît... (je laisse les amateurs d'Audiard voir à quelle réplique célèbre cela renvoie même si cela serait mesquin de faire une généralisation à tous les producteurs)
    • ghyom
      Disons que je ne suis pas d'accord.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,1
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top