Notez des films
Mon AlloCiné
    The Conners : Roseanne sera tuée dans le spin-off de sa série
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 28 août 2018 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu à partir du 16 octobre sur ABC, le spin-off de "Roseanne" intitulé "The Conners" ne fera pas intervenir le personnage joué par Roseanne Barr dans la série-mère, puisque celui-ci sera tué. Hors-caméra.

    ABC

    The Conners, ou Roseanne sans Roseanne. Malgré des audiences phénoménales pour son retour à l'antenne début 2018, ABC avait pris la décision d'annuler la comédie à cause des débordements et propos racistes de son actrice principale, avant de poursuivre l'aventure le temps d'un spin-off dans lequel nous retrouverons tous les personnages. A une exception près. Il n'y a en effet aucune chance pour que Roseanne Barr apparaisse à un moment ou un autre, puisque l'héroïne de la série-mère sera absente suite à "un événement inattendu", nous dit le synopsis officiel, façon détournée de nous annoncer sa mort, comme l'a clairement laissé entendre John Goodman lors d'une interview donnée au Times.

    "Je pense que [mon personnage] sera morose et triste car sa femme est morte", a expliqué le comédien, interrogé sur l'état d'esprit qui sera celui de Dan Conner. L'acteur n'a pas donné plus de précisions quant aux circonstances du décès, qui ne seront sans doute pas révélées avant le 16 octobre, mais il a rapidement évoqué l'annulation de Roseanne et son ex-partenaire : "J'ai été surpris (...) par cette réaction [de la chaîne]. Et c'est sans doute tout ce que je devrais dire à ce sujet. Je sais pertinemment qu'elle n'est pas raciste."

    "The Conners" et les autres : les dates de rentrée des séries d'ABC

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Grey's Anatomy, Good Doctor, The Rookie... Quand reviennent les séries d'ABC ? Découvrez les dates de la rentrée 2018
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Didier T
      tuer par un tweet
    • djuko
      Oh mon dieu ils ont tué Roseanne !
    • dark r
      je viens du meme monde je te rassure
    • Bob Arctor
      Merci.
    • dark r
      tranquille
    • Bob Arctor
      tkl ?Désolé je viens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Ça veut dire quoi tkl ?
    • dark r
      faudrait que la france ce réveille entre polanski et cop bendhit les pédophiles sont tkl en france
    • Bob Arctor
      Entre l'éviction de Roseanne Barr et celle de James Gunn, il y a comme un relent d'odeur de maccarthysme à Hollywood ces derniers temps. Le politiquement correct a juste remplacé l'anti-communisme.
    • .Francky.
      Moi j'adore la sitcom Roseanne depuis 1989 Et que ce soit Roseanne saison 10 ou The Conners elles ne sortirons pas en France(nul en France)C'est vrai que sa fais nul cette histoire d'annulation suite a un Twit raciste meme si c'est pas cool de la part de Roseanne et de faire un Spin Off sans l'actrice principale de la faire mourir dans l'histoirede voir la famille sans la mère sa va gâcher la sitcom ... enfin bref !!!
    • boss324
      on verras a la diffusion du spin off oui.
    • The Last Action Zero
      Est-ce que les Américains qui ont applaudis le départ de Roseanne Barr, sont vraiment les même que ceux qui regardaient avec assiduité la série ?... Mmm... Peut-être... Mais j'ai tout de même de sérieux doutes... On sera fixé avec les chiffres des premières audiences du Spin-off :D
    • boss324
      non je pense pas car les américains ont applaudis le départ de roseanne.Donc perso je pense qu'il accepteront le spin off.
    • Draga A.
      John Goodman n'aurait jamais du accepté de tourner dans ce fichu spin off !les gens vont être curieux du résultat ... puis vont lacher au bout de 5,6 épisodes.... vous allez voir !!c'qui faisait tout le charme de cette série c'était Roseanne ! c'était elle le pilier ! (raciste ou pas)que se passe-t-il quand l'un se brise en morceau ?
    • Laurent D.
      C'est vraiment mesquin de tuer le personnage de Roseanne après toute ces années et malgré les dérapages de Roseanne Barr.Et puis quelle ironie surtout : la série s'était arrêtée à la supposée mort du personnage de John Goodman et voilà qu'elle reprend à la mort du personnage de Roseanne...
    Voir les commentaires
    Back to Top