Mon AlloCiné
    Géraldine Nakache retrouve Leila Bekhti pour sa première réalisation en solo
    Par Clément Cuyer — 28 août 2018 à 12:55
    facebook Tweet

    Géraldine Nakache entamera le mois prochain le tournage de la comédie "J'irai où tu iras", sa première réalisation solo, dans laquelle elle donnera la réplique à Leila Bekhti et Patrick Timsit.

    BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

    Géraldine Nakache s'apprête à réaliser son premier film en solo. Le Film Français annonce en effet que la Française de 38 ans entamera le mois prochain le tournage de la comédie J'irai où tu iras, dans laquelle elle donnera la réplique à sa complice Leïla Bekhti et à Patrick Timsit.

    Rien n'a filtré sur le scénario de ce long métrage qui reprend le titre d'une chanson de Céline Dion. Ecrit par Nakache et co-produit par Nord-Ouest Films et Mars Films, il sortira dans les salles obscures au second semestre 2019.

    Avant de se lancer dans le grand bain de la réalisation solo, Géraldine Nakache avait co-réalisé Tout ce qui brille (2009) et Nous York (2011) avec Hervé Mimran. Ce dernier tente d'ailleurs également l'aventure seul : il dévoilera le 11 novembre Un homme pressé, emmené par Fabrice Luchini et Leïla Bekhti.

    La bande-annonce de "Nous York", précédente réalisation de Géraldine Nakache :
    Nous York Bande-annonce VF

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • max270893
      Je l'ai pas encore vu mais c'est vrai que ça a l'air pas mal... De toute façon, je suis rarement déçu par Vincent Lindon.
    • dark r
      moi y en a un film fr qui me tate c'est le truc avec vincent lindon l'apparition je crois ca vaut le coup ce film ou pas ?
    • max270893
      Ah bah c'est très dur hein... Mais ça fait du bien de voir un film qui ose à ce point dans le cinéma français. Et c'est quand même bien écrit, ce n'est pas juste pour le plaisir de nous montrer du sang.
    • dark r
      je sais pas c trop mon truc si c le machine cannibale
    • max270893
      Honnêtement, si tu n'as pas Grave et si tu as le cœur bien accroché, je te le recommande. Je me suis pris une vraie claque dans la figure.
    • max270893
      Les gens s'évertuent à critiquer les comédies plutôt que de louer des films plus travaillés... Du coup, la pub ne va que vers les comédies...L'ignorance est le meilleur des mépris... Arrêtons un peu de constamment parler des mauvaises choses et parlons plus souvent des bonnes choses pour que tous le monde sache que ça existe, c'est le meilleur coup de pouce que l'on peut faire...
    • dark r
      mais ce genre de film c'est 1 pour cent du cinéma fr c'est dommage
    • dark r
      je testerai certain des films que tu a dit
    • max270893
      Le meilleur exemple, c'est le film Grave sorti en 2017. La Nuit a dévoré le monde, Ghostland, Revenge, Arès, plusieurs films réalisés par Luc Besson, etc... Encore une fois, il y a de bonne chose en France, il faut juste réussir à pousser ce genre de film pour que les producteurs soient moins frileux... (faut que les distributeurs et que les salles de cinéma jouent le jeu aussi bien évidemment, je suis bien conscient que, malheureusement, certains films que j'ai cité ne sont pas diffusés partout)
    • dark r
      dit moi qui alors ? je veux bien donne moi des noms mais t'aura jamais de nolan de abrams ou de snyder dans le cinéma fr
    • max270893
      C'est parce que tu te limites énormément... Soit un peu curieux et tu verras qu'il y a d'autres choses à soutenir dans le cinéma français... On est assez bon sur les polars, mais il y a des réalisateurs qui tentent d'apporter de nouvelles choses, il faut pousser cela au lieu de passer son temps à critiquer les autres... L’indifférence est le meilleure des mépris.
    • dark r
      surtout l'argent gaspillé pour des films comme sa ....avec le budget de 10 ou 15 film fr tu peux faire une vrai grosse production
    • dark r
      le ciné fr je parle excuse moi de trouver que le ciné FR c'est très mauvaiset depuis 20 ans quand tu kev adamas et stephane plaza dans des films c'est que ya un vrai problème
    • max270893
      En gros, tu veux que tous le cinéma monte sur ce bateau ?
    • dark r
      ah ben si tu parle de eric et ramzy kev adams ils peuvent aussi monté sur le bateau
    • BiggerThanLife
      tout ce qui brille, dont j'ai pu voir une bonne moitié à la télé y'a pas longtemps est d'une médiocrité, d'un cynisme incroyable. TOUT sonne faux, du jeux des actrices insipides, à la peintures de la banlieue en passant par la caricature du milieu bourgeois parisien. C'est médiocre, mal monté, mal joué, mal réalisé. Et tout ce petit monde de l'entre soi continue à faire des films à la pelle. Affligeant !:
    • MGM-ranger
      Garde Dujardin et Cotillard qui font un bien fou au ciné français.Et même Canet et Duris sont capables de bonnes choses. Y'a 1000 fois pire dans le showbiz.
    • max270893
      C'est pourtant pas les pires ceux que tu viens de citer...
    • dark r
      il faudrait mettre ces gens la dans un bateau , avec canet duris elbaz dujardin cottilard et tous les autres acteur et actrice fr qui ne servent a rien et faire couler le bateau
    • MickDenfer
      La dernière chance ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top