Mon compte
    Kidding : la série avec Jim Carrey déjà sur Canal+ Séries
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Après "Mayans MC", le spin-off de "Sons of Anarchy", Canal+ Séries proposera en cette rentrée une autre série parallèlement à la programmation US. Il s'agit de Kidding, la nouvelle comédie avec Jim Carrey en tête d'affiche.

    Diffuseur original de Shameless, la chaîne câblée américaine Showtime s'apprête à lancer le 9 septembre prochain une nouvelle comédie des plus touchantes. Portée par Jim Carrey en personne, Kidding sera diffusée dans le même temps sur Canal+ Séries, chaque mardi à 22h40, à compter du 11 septembre. Les épisodes seront bien entendu disponibles via le service Canal+ à la demande/MyCanal.

    Créée par Dave Holstein, lequel a fait ses premières armes sur Weeds (autre série de Showtime), Kidding permet de retrouver l'ex-interprète de The Mask à la télévision dans un rôle sur mesure. Jim Carrey prête ses traits à Jeff, la star d'une émission pour la jeunesse, qui restera à jamais pour des millions de téléspectateurs "M. Pickles", une véritable icône du petit écran. Une crise familiale va confronter celui qui a bercé les rêves de plusieurs générations d'enfants à la dure réalité du monde. Comment un homme, qui a longtemps incarné un modèle de gentillesse et de sagesse, peut-il survivre face à tant de cruanté ? Cette fois, il ne pourra plus se cacher derrière les contes de fée ou des marionnettes pour se sortir d'affaires... Aux côtés de Jim Carrey, le public pourra reconnaître des talents comme Frank Langella, Catherine KeenerJudy Greer ou encore Justin Kirk (en guest). Tout ce petit monde a été dirigé dans le pilote par le réalisateur français Michel Gondry, oscarisé en 2005 pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind, avec... Jim Carrey.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top