Notez des films
Mon AlloCiné
    Ryan Gosling prêt à décrocher la lune pour First Man de Damien Chazelle : une nouvelle bande-annonce
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 30 août 2018 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le film vient de faire l'ouverture de la Mostra de Venise, accompagné de premières belles critiques, First Man de Damien Chazelle avec Ryan Gosling et Claire Foy dévoile une nouvelle bande-annonce sous tension.

    C'est le 17 octobre que First Man, le nouveau film de Damien Chazelle (La La Land, Whiplash) décollera en France. Les festivaliers de la Mostra de Venise ont eu le privilège de découvrir le film en avant-première à l'occasion de l'ouverture du prestigieux événement italien. Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, que nous vous proposons découvrir ci-dessus.

    Bestimage
    Ryan Gosling présente First Man en ouverture de la Mostra de Venise

    First Man suit le premier homme à avoir marché sur la lune, Neil Armstrong, le 21 juillet 1969. First Man souligne les difficultés et l'angoisse terrible qui tenaillaient les membres de la mission Apollo 11 mais aussi les familles de ses pionniers de la conquête de l'espace. Et c'est cette dimension humaine que creuse le réalisateur. "C'est un film de mission à 100%, selon les mots du scénariste Josh Singer.  Un voyage vers la Lune vu à travers les yeux de l'homme qui y était. Nous avons au moins cinq scènes majeures qui sont des scènes d'action. Si votre fréquence cardiaque ne crève pas le plafond, si vous ne vous aggripez pas à votre siège, je serais choqué."

    Pour mémoire, la Mostra de Venise 2018 a donné le coup d'envoi de ses festivités hier soir avec First Man, et se déroulera jusqu'au 8 septembre. Au menu, pas moins de 22 longs métrages en compétition parmi lesquels les nouveaux films de Jacques Audiard, les frères Coen, Paul Greengrass, Julian Schnabel ou encore Alfonso Cuaron.

    La bande-annonce Roma, le nouveau film d'Alfonso Cuaron, également dévoilé à la Mostra de Venise:

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • T. Montana
      Pas forcément emballé par cette nouvelle bande annonce. J'irai voir le film car Damien Chazelle est aux commandes mais sans grandes attentes.
    • BestPseudoEver
      Il y a de grandes chances que cela soit le film de l'année.Et peut-être que la série avec Sean Penn va également en profiter.
    • Magellan
      first fake
    • Casimir27
      Dommage le trailer spoil la fin du film.
    • Hareng rouge
      ils en rajoutent pas un peu?
    • Vinc P
      Pas fan des biopic mais Chazelle ne m'a jamais déçus pour l'instant donc à voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top