Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy - Station 19 : TF1 programme le spin-off de la série médicale
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 4 sept. 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "New York Unité Spéciale" cède la place le mardi en deuxième partie de soirée au spin-off de "Grey's Anatomy". Avec "Station 19", vous pourrez vibrer au rythme du quotidien risqué des pompiers de Seattle.

    Après Meredith dans l'emblématique série médicale de Shonda Rhimes, faites la connaissance d'Andy Herrera dans le spin-off intitulé Grey's Anatomy : Station 19. La caserne de pompiers de Seattle dirigée par Pruitt Herrera (Miguel Sandoval), ouvrira ses portes le mardi 25 septembre dès 22h45, soit à la suite de la programmation de Good Doctor. Une bonne nouvelle pour les fans !

    Cette série dérivée est introduite en premier lieu au cours du 13ème épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy. Les téléspectateurs peuvent alors y découvrir Ellen Pompeo donner la réplique à Jaina Lee Ortiz. Une belle façon de passer le flambeau.

    Station 19 : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs du spin-off de Grey's Anatomy ?

    Lancée en mars dernier sur les écrans US, Station 19 suit les exploits des soldats du feu de Seattle. Et comme dans la série-mère, la vie sentimentale mouvementée des protagonistes devraient tenir le public en haleine. Aucun doute que les liens tissés au sein de l'équipe amène à quelques rapprochements. Confiante et déterminée, Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz) a pratiquement grandi dans la caserne de son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les dangers de sa profession et les complications de la sphère privée. Pour faire le lien avec Grey's Anatomy, les habitués retrouveront le Dr Ben Warren, interprété par Jason George, qui se lance dans une nouvelle carrière bien plus dangereuse. En effectuant ses premiers pas en tant que pompier, celui-ci doit veiller à ne pas de mettre ses collègues en danger. Une situation qui va le sortir de sa zone de confort... La saison 1 est constituée de 10 épisodes. Et la 2ème débutera le 4 octobre prochain sur les écrans US.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Étonnant de ne la diffuser qu'en 2e partie de soirée ? Ils auraient mieux fait de laisser une autre chaîne comme France 2 ou M6 la diffuser
    • lanutik777
      ︎u a︎r︎︎e f︎*︎ck︎*︎︎n︎g am︎az︎i︎n︎︎g︎
    • dali89a
      i m︎а︎d︎е е︎w е︎r︎о︎-︎shо︎t︎s - chе︎c︎k s︎е︎x︎︎y p︎h︎о︎t︎о︎s︎︎е︎t ̩ A︎d︎d me︎: i︎a︎︎l︎m︎︎a︎z︎.︎c︎o︎m︎/︎g︎a︎l︎︎l︎e︎r︎y9︎2︎2︎4︎︎8︎3
    Voir les commentaires
    Back to Top