Mon AlloCiné
    Henry Cavill sera le héros de la série The Witcher pour Netflix
    Par BB — 4 sept. 2018 à 17:15
    facebook Tweet

    Les (més)aventures du Sorceleur, alias "The Witcher", adaptées en série, ça se précise et ce sera pour Netflix. On vient d'apprendre que la tête d'affiche sera Henry Cavill, vu récemment dans "Mission Impossible", et dans le costume de Superman.

    Bestimage

    Selon The Hollywood Reporter, le héros de la série The Witcher a été choisi ! Il s'agira de Henry Cavill, vu cet été dans le dernier volet en date de la franchise Mission Impossible, mais surtout connu pour être le héros de Man of Steel dans le costume de Superman.

    Henry Cavill endossera le rôle de Geralt : il est décrit comme "stoïque, circonspect, équilibré, féroce, mais tendre dans un coin de son coeur, ce qu'il ne révélera peut-être qu'à la fin et encore, ce ne sera qu'un aperçu", selon la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt Hissrich.

    Fan de la série Game of Thrones ? Plongez donc dans le fabuleux univers du jeu "The Witcher III" ! 

    La série The Witcher est un projet dont on vous tient au courant depuis plusieurs années, tant elle est attendue par les fans du jeu vidéo et/ou de la série littéraire Medieval - Dark Fantasy de Geralt de Riv, alias le Sorceleur.

    Il s'agira d'une série en 8 épisodes dont le tournage se fera en Europe de l'Est. "Cette série ne peut exister nulle part ailleurs" avait expliqué la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, lors d'un panel Netflix organisé au printemps dernier. La série doit être réalisée par Tomek Baginski, notamment réputé pour les cinématiques en CGI qu'il a réalisé sur l'adaptation vidéoludique de The Witcher, au sein du studio Platige Image. La diffusion de la première saison ne devrait pas avoir lieu avant l'horizon 2020. Patience !

    Mission Impossible - Fallout : on a lancé un défi à Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson... 

    Mission Impossible - Fallout : on a lancé un défi à Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson...

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    The Witcher
    The Witcher
    Série
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Moustache, promo et mea culpa.... Henry Cavill revient sur l'expérience Justice League
    • The Witcher sur Netflix : 8 épisodes et une diffusion pas avant 2020
    • The Witcher : la Showrunneuse Lauren Schmidt dresse le portrait des futurs personnages de la série
    Commentaires
    • maxou1425.
      Sympa le spoil pour MI:6 ...
    • Corentin B
      Mad Mikkelsen par ci, Mad Mikkelsen par là....On a compris vous vouliez un acteur qui avait directement la tête de Geralt...Mais Henry Cavill est aussi un très bon choix, on choisie pas seulement un acteur sur le physique mais aussi sur son implication dans le projet et Cavill semble être a fond dedans.Il a joué aux jeux et lu les livres dont il est fan donc pour moi son interprétation aura déjà toute les meilleurs intentions du monde
    • Danijel Z
      J'avais penser la même chose mais Cavill est aussi un très bon acteur mais niveau gueule pour Geralt c'est vrai que ça aurait mieux Mads ...
    • ongewasgone
      J aurais plutôt vu mad mickelsen qui joue très bien et qui a le style de geralt même si cavill j aime bcp j au un doute mais bon faisons leur confiance
    • Xaxaballon
      Totalement d'accord avec toi !!Cavill en Geralt c'est énorme et puis c'est un bon acteur donc cool qu'il fasse autre chose que Superman car il en a du talent (MI Fallout)
    • Chocasse
      J'avais pas d'attente particulière, mais Cavill pour le coup ça me surprend. Dans la bon sens du terme, qu'il ne s'encroute pas dans le DCU.
    • Might Guy
      Toïque? Vous êtes érieux?
    • Ha'Otep
      Après Tom Hardy en ce moment il a un calendrier chargé entre les films qu'ils tournent et les séries Peaky Blinders et Taboo.
    • James Ford
      Du make up est voila ^^
    • Xerkhal
      Je vois pas pourquoi il aurait besoin de maigrir, ni de vieillir non plus d'ailleurs, on ne sait même pas qu'elle période de la vie de Geralt sera relaté encore à moins que j'ai loupé quelque chose. En plus le personnage n'est pas censé faire vieux, malgré son âge.
    • Martin Riggs942
      Pourquoi pas cavill s’améliore a chaque film c’est plus la série en elle même qui me fait peur ...
    • Mr Nice
      Un poil trop belle gueule le bougre, dommage car GdR est vraiment dégueulasse dans les romans.Enfin on ne va pas enterrer le projet pour ça hein ^^
    • Awshit
      hardy est trop petit
    • Benji C.
      C'était (hélas ?) écrit, Cavill ayant récemment clamé à tout va qu'il révait de revêtir le costume de géralt, qu'il adule comme beaucoup ici. Evidemment j'eu préferé la gueule de Mikkelson ( y'a qu'a le voir dans Valhala Rising, pas besoin d'en dire plus),et puis quelqu'un avait suggéré Tom hardy ( putain : ouais la classe !) mais je fais confiance à l'équipe (faut toutefois qu'il maigrisse, vieillisse quelque peu) , même si j'ai malgré tout très peur que le portage soit foiré...
    • Kevin S.
      bon choix
    • sgtdici24
      Alors là je ne m'y attendais pas du tout, et bien que septique, je suis très content du choix. ce qui me dérange, c'est vraiment le physique. geralt est musclé mais fin et élancé, alors que calvil est baraque a mort et a plus le style de combat d'un boxeur comme dans MI fallout. après niveau jeu d'acteur je n'ais pas de doute dans l’ensemble. hâte de voir le reste du casting.
    • Aoris
      Je pense que c'est surtout que tu t'y es fait
    • Xaxaballon
      Tu t'attendais a qui ?
    • James Ford
      ^^
    • Xerkhal
      En image de synthèse dégueulasse ou rien!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Gotham, This Is Us, Supernatural... Quelles séries allez-vous regarder du 23 au 29 septembre ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 22 septembre 2019
    Gotham, This Is Us, Supernatural... Quelles séries allez-vous regarder du 23 au 29 septembre ?
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Actus Netflix
    News séries TV
    Les nouveautés Netflix en octobre : Plan coeur saison 2, El Camino : un film Breaking Bad...
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Les nouveautés Netflix en octobre : Plan coeur saison 2, El Camino : un film Breaking Bad...
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top