Mon compte
    Mike : Max Boublil en chanteur déchu en janvier dans la nouvelle série comique d'OCS

    Créée par Max Boublil, la comédie "Mike" sera bientôt diffusée sur OCS Max. Cette série suit la vie d’un ancien chanteur à succès qui tente de reconquérir son ex-femme et de renouer avec sa gloire passée...

    La nouvelle création de Max Boublil, Mike, sera diffusée sur OCS Max à compter du jeudi 24 janvier à 20h40. La série se concentre sur la vie de Mike, chanteur au succès éphémère dans les années 2000. Malheureusement pour lui, son inspiration, ses fans et ses économies ont rapidement fondu à vue d’œil. Désormais, Mike vit avec Franck, son manager. Il est divorcé de Caroline, avec qui il a eu fille Liv, âgée de 11 ans. Alors que son ex-femme a refait sa vie et s’apprête à se remarier, Mike reste déterminé à la reconquérir, tout comme sa gloire passée. Un long processus qui se heurtera à son tempérament quelque peu auto-destructeur…

    Avec cette comédie, alliant amour et musique, le public retrouvera pour la première fois Max Boublil en personnage principal d’une série. Après avoir interprété le journaliste Paul Coutard dans Comme des garçons (sorti dans nos salles en avril dernier), l’acteur se glisse désormais dans la peau d’un chanteur déchu. À ses côtés, de nombreux personnages viennent apporter une saveur particulière à son quotidien. Le premier est Franck, son manager et colocataire. Incarné par Frédéric Hazan (co-auteur de la série et scénariste de Bis), cet ex-roadie tente du mieux qu’il peut d’aider son ami. Ensuite vient Liv, sous les traits de la jeune Liona Bordonaro. Fruit du mariage de Mike, elle est dotée d’une maturité rare et d’un humour dévastateur. Enfin, Caroline ferme la boucle. Gwendolyn Gourvenec (Le petit Spirou) est, ici, une future mariée qui garde de nombreux points communs avec son premier époux. A noter également les participations de Richard Berry (dans le rôle du père de Max) et des chanteurs Sinclair et Philippe Katerine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top