Mon AlloCiné
James Bond 25 : Saïd Taghmaoui jouera-t-il le méchant du prochain film ? [MàJ]
Par Thomas Imbert — 11 sept. 2018 à 15:15
Mis à jour
facebook Tweet G+Google

Alors que Danny Boyle abandonnait la réalisation de "James Bond 25" il y a quelques jours, les points d'interrogation se multiplient. Contacté par le cinéaste britannique pour incarner le méchant du film, Saïd Taghmaoui n'est plus sûr de rien.

Haut et Court

Mise à jour du 12/09/2018 : Saïd Taghmaoui a démenti participer au prochain James Bond :

Article initialement publié :

Depuis le départ de Danny Boyle à la réalisation de James Bond 25, tandis qu'une véritable course contre la montre s'est engagée pour le remplacer à la tête du film (qui doit toujours sortir en novembre 2019), les mystères se multiplient au sujet des personnages et du casting.

Si les acteurs traditionnels de la saga depuis quelques films, Daniel Craig en tête, sont quasiment tous assurés de revenir, le méchant du film n'a toujours pas d'interprète officiel, et il semblerait d'ailleurs que Danny Boyle ait quitté le projet à cause de ses désaccords avec Craig à ce sujet. Son choix numéro 1 avant de quitter le navire : l'acteur Français Saïd Taghmaoui (La HaineWonder Woman), ainsi que ce dernier l'a lui-même déclaré à The National :

"Je suis censé jouer le méchant principal dans le prochain James Bond. J'ai été casté par Danny Boyle, et il vient de quitter le projet, alors évidemment il y a quelques incertitudes."

Taghmaoui survivra-t-il au départ du cinéaste britannique qui avait choisi de faire appel à lui ? Difficile d'en être sûr pour le moment :

"Nous ne savons pas qui réalisera le film, et les producteurs ne savent pas encore s'ils partiront sur un méchant originaire de Russie ou du Moyen-Orient. J'ai juste reçu un message me disant : "Si on part sur le Moyen-Orient, ça sera toi. Si on part sur la Russie, ça sera quelqu'un d'autre."

Ce "quelqu'un d'autre", cela pourrait bien être le dénommé Tomasz Kot, le comédien polonais qui sera bientôt à l'affiche de Cold War, et dont le nom semble également revenir régulièrement lorsqu'il est question du prochain ennemi de 007.

En attendant de nouvelles informations, qui ne devraient pas tarder à nous parvenir, (re)découvrez notre Top 5 des génériques de James Bond...

Top 5 N°342 - Les génériques de James Bond

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Halloween Bande-annonce VO
Sponsorisé
Silvio et les autres Bande-annonce VO
Crazy Rich Asians Bande-annonce VO
Galveston EXTRAIT VO "Fusillade"
Nos batailles Bande-annonce VF
First Man - le premier homme sur la Lune Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
#Fun Facts : saviez-vous que Edouard Baer avait joué dans un film d'horreur Troma ?
NEWS - Stars
mercredi 19 septembre 2018
#Fun Facts : saviez-vous que Edouard Baer avait joué dans un film d'horreur Troma ?
Gandalf, Scar, Frollo... Redécouvrez 5 personnages auxquels Jean Piat a prêté sa voix
NEWS - Stars
mercredi 19 septembre 2018
Gandalf, Scar, Frollo... Redécouvrez 5 personnages auxquels Jean Piat a prêté sa voix
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top