Mon AlloCiné
The Good Cop : saviez-vous que Josh Groban avait débuté en tant qu'acteur dans Ally McBeal ?
Par Léa Bodin — 22 sept. 2018 à 19:00
facebook Tweet

Non, le visage du héros de "The good Cop" ne vous est pas inconnu. C'est celui de Josh Groban, baryton superstar. Si le chanteur a déjà fait de multiples apparitions à la télévision, saviez-vous qu'il avait débuté dans "Ally McBeal" ?

DR

Dans The Good CopJosh Groban est Tony Jr. un flic honnête accablé par son père, retraité du N.Y.P.D. et officier peu scrupuleux qui ne cesse de le conseiller sur la façon de faire son travail et de mener sa vie amoureuse. Si son visage ne vous est pas inconnu, c'est que Josh Groban est d'abord un chanteur baryton mondialement reconnu, qui a poussé la chansonnette avec les plus grandes stars et puise ses influences autant dans la musique classique que dans la pop. 

Parallèlement à sa carrière de chanteur, Josh Groban est apparu dans de nombreuses séries, souvent dans son propre rôle (Glee, Parks and Recreation, Crazy Ex-Girlfriend) et c'est dans une série culte qu'il a fait ses débuts en tant qu'acteur : Ally McBeal

Dans l'épisode 23 de la saison 4, il interprète Malcolm Wyatt, un lycéen qui fait appel à Ally car il souhaite poursuivre en justice une jeune fille qui s'était engagée à l'accompagner au bal de promo et qui a changé d'avis. Ally décide d'aller au bal avec Malcolm, et le convainc de vaincre son trac et de monter sur scène pour chanter. Il reprend ensuite son rôle dans l'épisode 7 de la saison 5. Dans cet épisode, c'est le père de Malcolm qu'Ally accepte de défendre. 

Josh Groban dans la saison 4 d'Ally McBeal :

facebook Tweet
Dans cet article
The Good Cop
The Good Cop
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Trailer The Good Cop : Tony Danza de retour dans une série Netflix
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 14 novembre 2018
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
9 choses à savoir sur les frères Coen
NEWS - Films à la TV
mercredi 14 novembre 2018
9 choses à savoir sur les frères Coen
Actus Netflix
Back to Top