Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle bande-annonce colorée pour Le retour de Mary Poppins avec Emily Blunt
    Par CT — 17 sept. 2018 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier teaser qui sentait bon la nostalgie, la nouvelle bande-annonce du Retour de Mary Poppins nous fait découvrir un monde merveilleux et coloré. Suivez le guide Emily Blunt…

    Il était une fois, une nounou pas comme les autres… Cinquante-quatre ans après la sortie du film mené par Julie AndrewsMary Poppins est de retour sur nos écrans. Elle prend cette fois-ci les traits de l’espiègle Emily Blunt, qui nous emmène dans cette nouvelle bande-annonce dans son monde facétieux et coloré. La gouvernante revient prêter main forte à Michael et Jane, les deux enfants qu’elle gardait quand ils étaient petits. Aujourd’hui Michael travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante. Lorsque sa femme meurt, Mary Poppins - avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste - va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence…

    Et "émerveillement" est bien le mot auquel on pense quand on voit ces nouvelles images. Le réalisateur Rob Marshall mélange les styles et les histoires pour nous raconter un conte multigénérationnel, mais n’en n’oublie pas le matériau d’origine. Car outre la musique, ce nouveau Mary Poppins emprunte quelques plans au film de 1964. Les deux long-métrages se composent des mêmes ingrédients et ce nouvel opus devrait donc être riche en scènes de danse et de chant. Cette bande-annonce nous permet par ailleurs d’entendre la jolie voix d'Emily Blunt, elle qui s’était déjà essayée à l’exercice dans Into The Woods (là encore par Rob Marshall).

    Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved. / Jay Maidment

    Il faut attendre les toutes dernières secondes de la vidéo pour apercevoir les autres têtes d’affiche du Retour de Mary Poppins. Car outre Blunt et Lin-Manuel Miranda, nous retrouverons aussi au casting Colin Firth et Meryl Streep, qui campe l’excentrique Topsy, ainsi que Dick Van Dyke, inoubliable Bert qui du haut de ses 92 ans nous prouve qu'il sait encore danser !

    Pour découvrir ce nouveau cru Disney, il faudra attendre la sortie du film le 19 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mary Poppins : 7 images de la bande-annonce qui rappellent le film original
    Commentaires
    • Tonto94
      C'est jamais trop tard pour Mary Poppins ! ;)
    • vic-cobb
      J'ai bien peur que ce soit trop tard pour moi mais peut être que je le tenterais
    • The Last Action Zero
      Pourtant, c'était vraiment pas le but :D
    • Mic69 M.
      Exact a un moment j'ai confondue les deux films ^^, cela reste un gros budget Battle Angel Atila
    • Tonto94
      La vache, j'avais du mal à y croire, à ce projet, mais là... Réussi à renouer à ce point-là avec la magie du premier film, si c'est pas que pour la bande-annonce, mais que ça touche tout le film, je fonce tout de suite !!! Sérieux, tout y est. Alors certes, ils jouent vachement sur la nostalgie, tout dans cette bande-annonce fait craindre la redite du premier, mais pour Mary Poppins, en ce qui me concerne, ça n'a aucune importance. Vous prenez une jolie mécanique où chaque pièce est parfaite en elle-même et donc indépendamment des autres : si vous prenez chaque pièce et que vous remontez la même mécanique un peu différemment avec les mêmes pièces, ce sera toujours aussi beau ! ^^En tous cas, malgré une légère peur sur les jeux de couleurs (ce mélange de bleu-vert et de rose-violet, je trouve ça un peu fade, pourvu que ce soit pas pour toutes les scènes d'évasion du monde réel).
    • Tonto94
      Ah oui, oui, oui, IL FAUT !!!
    • Tonto94
      Je me suis fait la réflexion. Elle semble un poil trop sévère, ici, Julia Andrews semblait plus douce, mais comme tu dis, c'est que la bande-annonce, je pense que sa sévérité se résumera surtout à son introduction dans le film, où elle fait des remontrances à Tommy pour avoir mal dirigé sa famille...
    • Casimir27
      Je suis né 15 ans avant toi et il me fait toujours chaud au cœur. Comme Le magicien d'Oz.
    • David D.
      Hahaha, j'ai penser à peu près pareil mais je crois que tu les as vexés :/
    • Alexx D
      Je crois pas personne n'attend Bumblebee et Mortal Engine s'est pas Battle angel.
    • Alexx D
      Non, Aquaman est deja daté, ringard et mauvais. Serieux la gueule des animaux.
    • The Last Action Zero
      ... Comme si tous les films de super-héros étaient forcement des alphas :D
    • negeil
      Un film de super-héros fait toujours plus au box office qu'un film lambda.
    • L'Quebecois
      C'est fou hein !!!!!
    • L'Otaku Sensei
      Non, Aquaman a l'air vachement bon, je l'attends vraiment impatiemment ! Mais Mary Poppins aussi ça va être THE enchantement :D
    • L'Otaku Sensei
      j'espère ! Mais le film sort 3 semaines après l'autre Disney live Casse-Noisette, va y avoir embouteillage ^^.J'espère que cette sortie rapprochée ne va pas condamner son succès.
    • L'Otaku Sensei
      Les Super Héros ne sont pas aussi forts que la magie Disney :)Je suis né en 97 et Mary Poppins, c'est une partie de mon enfance !
    • Casimir27
      J'ai presque failli verser une larme... Mary Poppins a tellement bercé mon enfance quand j'étais gosse. J'espère que ce film parlera à la nouvelle génération de spectateurs biberonnés aux superhéros...
    • guzu
      Agréablement surprise, ça risque de faire un carton familial pour ce Noël
    • Mic69 M.
      Aquaman doit plus craindre Bumblebee (Transformers) et Mortal Engine (Peter Jackson) qui sont de véritable concurrents, Marry Poppins étant au-dessus je pense dans l'attende surtout au USA. énormément de film pour un seul week end.
    Voir les commentaires
    Back to Top