Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Guests en tout genre et monologue intérieur : les spectateurs se sont rués sur la saison 5 de BoJack Horseman
Par Netflix x Allociné — 18 sept. 2018 à 18:00
facebook Tweet

Attendue de pied ferme par les fans du célèbre cheval, la saison 5 de BoJack Horseman est disponible sur Netflix depuis le 14 septembre. La suite de la série a fait l’unanimité chez les internautes complètement dadas de ce show !

Série animée créée par Raphael Bob-WaksbergBoJack Horseman met en scène un cheval ex-star du show-business. Connu grâce à son rôle dans la sitcom à succès "Horsin’ Around", il est désormais totalement has-been. L’acteur peine à relancer sa carrière, malgré l’aide de Princesse Carolyn, son impresario et ex-petite amie. Rongé par les démons de son passé, BoJack a tendance à la dépression et à l’alcoolisme.

Cette saison 5 est placée sous le signe du renouveau. Le cheval comédien reprend du service : il a été choisi pour être la star de la nouvelle série évènement "Philbert". Malgré le succès qui semble enfin lui sourire à nouveau, BoJack a encore du mal à être heureux. Et comme toujours en cas de difficulté, l’alcool n'est jamais loin… Pendant ce temps, Diane, son amie et biographe, peine elle aussi à se faire à sa nouvelle vie. Princesse Carolyn essaye quant à elle de réaliser son rêve de maternité.

Pour les fans de la première heure, un épisode de BoJack Horseman se déguste sans zapper le générique qui dissimule des indices sur l’avenir des personnages. Et la saison 5 ne fait pas exception à la règle :

Lorsqu’une nouvelle saison sur leur cheval préféré arrive, les spectateurs sont prêts à tout, quitte à se couper du monde !

Les internautes ont particulièrement apprécié l’épisode 6 de la saison 5, construit exclusivement autour d'un monologue puissant de BoJack Horseman.

Traduction : Chaque saison de #BoJackHorseman contient un épisode qui est si incroyablement bien écrit, composé et poignant qu'il se distingue des autres, bien qu’ils soient tous super. Dans la saison 5, c'est l'épisode 6. Will Arnett mérite un putain d'Emmy pour ce monologue.

Cet épisode a d’ailleurs inspiré de beaux fan-arts.

Traduction : Et tout ce que j'avais, c'était ce churro gratuit #BoJackHorseman

Cette saison comporte également de nouveaux guests, qui ont séduit les spectateurs et voit le retour de voix, introduites à la fin de la saison 4.

Traduction : #BoJackHorseman a quelques guests étonnants cette année, comme Stephanie Beatriz, Eva LongoriaRami Malek et bien plus encore. À mi-chemin de la saison et je dois dire qu’elle est vraiment incroyable, peut-être ma préférée ? Qui sait :)

La série fait une fois de plus l’unanimité, et les fans ne veulent qu’une seule chose : avoir une suite !

Les cinq saisons de BoJack Horseman sont disponibles sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

facebook Tweet
Dans cet article
BoJack Horseman
BoJack Horseman
Série ( 2014 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • BoJack Horseman ou l'échec de l'American Dream
  • BoJack Horseman toujours aussi râleur, alcoolique et angoissé dans la bande-annonce de la saison 5
  • BoJack Horseman, une série à cheval sur la pop culture
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Jinn : la série Netflix fait polémique en Jordanie
NEWS - Séries à la TV
lundi 17 juin 2019
Jinn : la série Netflix fait polémique en Jordanie
Jessica Jones : pourquoi la saison 3 a mis tant de temps à arriver sur Netflix
NEWS - Séries à la TV
samedi 15 juin 2019
Jessica Jones : pourquoi la saison 3 a mis tant de temps à arriver sur Netflix
Actus Netflix
News séries TV
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top