Mon compte
    Kaamelott : ne manquez pas le coffret intégrale DVD / Blu-ray de la série culte d'Alexandre Astier
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Le programme court humoristique "Kaamelott", qui a longtemps fait les beaux jours de M6, sera très prochainement disponible dans un coffret intégrale DVD / Blu-ray, lequel devrait ravir les fans de la première heure. Jugez plutôt par vous-mêmes !

    Calt Production

    Une date historique à retenir dans la saga Kaamelott ! Gravez-la dans vos agendas si ce n'est pas déjà fait... Plus que quelques petites semaines avant le jour J ! A partir du 3 octobre prochain, vous pourrez vous procurer (ou vous faire offrir, ça marche aussi dans ce sens) l'intégrale DVD ou Blu-ray de la série d'Alexandre Astier. Ce coffret prestige réunira les six Livres, soit pas moins de 416 épisodes au total, l'équivalent de près de 50 heures de programme. De quoi prolonger le plaisir en se replongeant dans les aventures du Roi Arthur et de ses improbables chevaliers...

    C'est d'ailleurs la première fois que les Livres I à IV sont édités en Blu-ray. Pour accompagner ces visionnages, vous trouverez 743 minutes de bonus, dont deux inédits : "Aux Sources de Kaamelott - Acte VI : Le Roi Arthur ?", le dernier volet des documentaires réalisés par Christophe Chabert, et le générique joué par l'Orchestre National de Lyon sous la direction d'Alexandre Astier en personne.

    La dernière question qui brûle toutes les lèvres : l'édition Blu-ray de ce coffret Collector est disponible au prix de 99,99€, et la version DVD à 89,99€. Pour vous faire patienter ces quelques jours, aviez-vous remarqué dans Kaamelott ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top