Mon compte
    American Horror Story - Apocalypse : Jessica Lange prépare son retour sur la photo signée Ryan Murphy
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que la saison 8 de "American Horror Story" a débuté de façon satisfaisante la semaine passée, Ryan Murphy a officialisé le retour de Jessica Lange grâce à une photo prise sur le tournage.

    FX

    Ce n'est pas un secret puisque le retour a été annoncé en grandes pompes et fait figure d'événement : absente de la série depuis 2015 et la fin de la saison 4, Jessica Lange va très prochainement revenir dans American Horror Story. Ce sera le 17 octobre prochain, dans l'épisode 6 d'Apocalypse, la saison en cours, mis en scène par Sarah Paulson elle-même. Et c'est avec sa réalisatrice que l'actrice pose sur la photo postée par Ryan Murphy pour fêter ses 3000 000 abonnées sur Instagram.

    ("Pour fêter mes 300 000 abonnés, voici un premier aperçu du retour de la Reine Constance... La seule et unique Dame Lange... Dirigée par cette boule d'énergie, d'esprit et de talent qu'est Sarah Paulson. Je les aime toutes les deux !")

    Jessica Lange reprendra ici le rôle de Constance Langdon qu'elle tenait dans la saison 1, dont nous devrions revoir d'autres personnages, à commencer par ceux respectivement incarnés par Connie Britton et Dylan McDermott, récemment vus sur le Twitter de Ryan Murphy en compagnie de... leur réalisatrice Sarah Paulson. Tout porte donc à croire que l'épisode 6 nous replongera grandement dans l'univers de Murder House. Peut-être sous la forme de flashbacks alors le fils du couple Harmon, qui n'est autre que l'Antéchrist, devrait occuper une place importante dans l'intrigue de la saison actuelle, qui verra également revenir des protagonistes de la 3.

    De quoi faire revenir les téléspectateurs présents au début mais qui ont abandonné la série au cours de ces dernières années ? En attendant, le season premiere d'American Horror Story - Apocalypse a signé le score le plus bas de la série en matière d'audiences en direct (3,081 millions téléspectateurs) mais s'est bien rattrapé avec le replay sur les trois jours suivants, pour faire grimper son chiffre à 5,7 millions selon Deadline. Reste à voir si le show aura réussi à se maintenir, voire à progresser, avec l'épisode diffusé ce mercredi 19 septembre.

    Ce dernier sera visible le vendredi 21 septembre sur Canal+ Séries en France :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top