Mon AlloCiné
    Charmed : Madeleine Mantock, Melonie Diaz, Sarah Jeffery... Qui sont les ensorcelantes actrices du reboot ?
    Par Cécile Ghazerian — 14 oct. 2018 à 10:00
    facebook Tweet

    Le reboot de la série fantastique "Charmed" fait ses débuts sur la chaîne américaine CW. Nous vous proposons pour l'occasion un coup de projecteur sur les jeunes actrices incarnant la célèbre fratrie de sorcières luttant contre les forces du Mal.

    Le sort en est jeté : la chaîne CW diffuse depuis ce dimanche 14 octobre les épisodes de Charmed, le reboot de la mythique série dans une version remise au goût du jour par Jessica O'Toole et Amy Rardin. Après 12 ans d’absence, le Pouvoir des Trois renaît de ses cendres. Suite à la mort bouleversante de leur mère, Mel et Maggie découvrent l’existence de leur demi-sœur cachée Macy, ainsi que celle de leurs pouvoirs magiques. Ensemble ces sorcières des temps modernes vont devoir combattre les forces du Mal et les démons tout en essayant de mener une vie normale… Madeleine Mantock y interprète Macy l'aînée, une brillante scientifique cartésienne possédant le don de télékinésie. Melonie Diaz campe le rôle de Mel, une féministe engagée pouvant arrêter le temps et Sarah Jeffery joue Maggie, la benjamine insouciante du trio capable d'entendre les pensées des autres. Le démarrage de la série est le moment opportun pour faire connaissance des interprètes de ce Charmed nouvelle génération.

    The CW Television Network
    Madeleine Mantock (Macy)

    Madeleine Mantock (Macy)

    Née en Angleterre, Madeleine Mantock fait ses débuts dans le feuilleton médical Casualty où elle incarne l'infirmière Scarlett Conwayen. La jeune femme quitte ensuite le Royaume-Uni pour interpréter Astrid Finch, la meilleure amie de Stephen (Robbie Amell), un adolescent aux puissants pouvoirs, dans la série de science-fiction The Tomorrow People pendant une saison. En 2014, l'actrice a la chance de tourner aux côtés de Tom Cruise et d'Emily Blunt dans le film Edge Of Tomorrow dans lequel une bataille sans merci est livrée contre les extraterrestres. La comédienne participe l'année suivante au casting du feuilleton Into the Badland, où elle prête ses traits au personnage de Veil, l'amour caché de Sunny, un féroce guerrier porté par Daniel Wu. Avant de rejoindre l'aventure Charmed, Madeleine Mantock apparaît dans Age Before Beauty, une série d'anticipation de la BBC suivant le quotidien mouvementé d'un salon de beauté britannique.

    The CW Television Network
    Melonie Diaz (Mel)

    Melonie Diaz (Mel)

    Originaire de New York, Melonie Diaz s'illustre dans des productions indépendantes comme Les Seigneurs de Dogtown, un biopic sur la naissance du groupe de skateurs nommés les Z-Boys, avec Heath Ledger, Il était une fois dans le Queens, un film biographique où elle donne la réplique à Shia Labeouf et Robert Downey Jr, puis le drame Itty Bitty Titty Committee, dans lequel elle campe le rôle d'une secrétaire discrète tombant amoureuse d'une tagueuse féministe (Nicole Vicius). La belle brune multiplie ses apparitions dans des séries connues : New York District / New York Police Judiciaire, Rizzoli & Isles, Nip/TuckLes Experts : Miami ou encore Person of Interest. En 2013, elle officie en tant que Sophina, la compagne du jeune Oscar Grant tué, par un policier en 2009, dans le biopic Fruitvale Station, récompensé à Cannes et à Sundance. La jeune Melonie entre au casting du quatrième volet horrifique d'American Nightmare avant d'endosser le rôle de Mel, la cadette du trio dans Charmed.

    The CW Television Network
    Sarah Jeffery (Maggie)

    Sarah Jeffery (Maggie)

    Ayant grandi à Vancouver, Sarah Jeffery obtient son premier rôle régulier en 2013, alors qu’elle est encore au lycée, dans la série Rogue, où elle incarne la fille de l'héroïne torturée Grace Travis (Thandie Newton). La comédienne intègre le casting de la série de science-fiction Wayward Pines, produite par M. Night Shyamalan, où elle joue aux côtés de Matt DillonMelissa Leo et Terrence Howard. Elle est choisie, en 2015, pour interpréter la Princesse Audrey, la fille de la Belle au bois dormant et du Prince Philippe dans le Disney Channel Original Movie Descendants. Cette même année, la jeune femme fait partie du casting de son premier long métrage Across the Line, abordant des questions raciales, signé par le grand réalisateur de vidéoclips Director X. Elle continue d'enchaîner les rôles et apparitions sur le petit écran en figurant dans Shades of Blue : une flic entre deux feux, en se glissant dans la peau de Cristina Santos, la fille de la détective pour donner la réplique à la chanteuse Jennifer Lopez, puis dans l'ultime saison d'X-Files : Aux frontières du réel durant 2 épisodes. Avant de succéder à Alyssa Milano dans Charmed, elle rejoint la distribution principale de la comédie dans Daphne et Véra, où elle incarne la limière Daphné Blake, membre de l'équipe loufoque Scooby-Doo.

    Enrichies par leurs expériences respectives, les trois actrices font désormais équipe dans le reboot de Charmed. Connaîtront-elles la même popularité que les interprètes originales ?

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Elles sont moches, en fait.
    • Ha'Otep
      Elles ont vraiment des têtes bizarres
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    News séries Au programme
    Les séries à voir du 21 au 27 octobre : Watchmen en US+24, Peaky Blinders, Insctinct...
    NEWS - Au programme
    dimanche 20 octobre 2019
    Les séries à voir du 21 au 27 octobre : Watchmen en US+24, Peaky Blinders, Insctinct...
    Stephen King : la bande-annonce de The Outsider, mini-série disponible prochainement sur OCS
    NEWS - Au programme
    vendredi 18 octobre 2019
    Stephen King : la bande-annonce de The Outsider, mini-série disponible prochainement sur OCS
    Scènes de Ménages : un prime exceptionnel pour les 10 ans de la série
    NEWS - Au programme
    mercredi 16 octobre 2019
    Scènes de Ménages : un prime exceptionnel pour les 10 ans de la série
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières news séries Au programme
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    La Dernière Vague
    2
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    21 octobre 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    3
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur BBC
    Toutes les vidéos
    See
    4
    See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Robot Chicken
    Saison 10 Episode 7
    lundi 21 octobre 2019 sur [adult swim]
    Robot Chicken
    Saison 10 Episode 8
    lundi 21 octobre 2019 sur [adult swim]
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top