Mon compte
    House of Cards saison 6 : la nouvelle Présidente déjà en danger dans le nouveau teaser

    Netflix lève le voile au compte-goutte sur la sixième et dernière saison d’House of Cards. Dans ce nouveau teaser, Claire Underwood est attaquée de toutes parts…

    Le 2 novembre prochain, la série amirale de Netflix House of Cards revient sur nos écrans. Sans Frank Underwood (Kevin Spacey) bien sûr, qui est désormais mort et enterré comme nous l’a appris le dernier teaser en date. Mais ne vous attendez pas à trouver une Claire (Robin Wright) en veuve éplorée. Ne vous fiez pas aussi à ses larmes et ses belles paroles. Car la nouvelle Présidente des Etats-Unis n’est pas là pour rigoler et elle nous le promet dans les dernières secondes : "vous et moi, ce sera différent".

    Cette saison 6 d’House of Cards va évidemment avoir la même ADN que la précédente malgré un changement de tête d’affiche et une réécriture de dernière minute. Il sera toujours question de jeu de pouvoir entre Claire et les autres protagonistes. Et parmi les nouveaux arrivants se trouvent Diane Lane et Greg Kinnear qui joueront deux frères et sœurs ayant hérité de Shepherd Unlimited, un puissant groupe industriel dont les fondations familiales exercent une forte influence sur le paysage politique américain. Maintenant qu’elle est à la tête de l’Etat, Claire est attaquée de toutes parts… Et pas seulement au figuré puisque la voit dans ce teaser se faire tirer dessus…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top