Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Lola pas vraiment morte ? Alice Révérend bientôt de retour dans la série ! [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 27 sept. 2018 à 17:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retrouvée morte il y a quelques semaines, Lola sera pourtant bientôt de retour dans "Demain nous appartient". Alice Révérend, son interprète, a en effet repris le tournage pour l'arche narrative d'Halloween qui débutera fin octobre.

    Fabien Malot/Telset/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'une des intrigues à venir de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin !!

    Lola de retour d'entre les morts ? Alors que le mystère entourant le meurtre de la jeune femme, retrouvée morte fin août, touchait enfin à sa fin avec la révélation de l'implication de Laurence Moiret (Charlotte Valandrey) dans ce drame, les fans de Demain nous appartient ne sont pourtant pas au bout de leurs surprises. En effet, selon des informations communiquées par TF1, une grande arche narrative conçue par les scénaristes à l'occasion d'Halloween débutera le 22 octobre et Lola, toujours interprétée par Alice Révérend, aura un rôle à jouer dans cette nouvelle intrigue.

    Tout débutera par la fugue de Timothée (Grégoire Champion), le petit frère de Lola, qui cherche à échapper à ses parents, Victor (Farouk Bermouga) et son ex-femme Carla (Laetitia Fourcade), qui se disputent sa garde. Avec l'aide de Noor, de Judith, et de Betty, Timothée va donc s'enfuir de chez lui, mais ce n'est pas tout puisque l'adolescent va également être persuadé que Lola, sa défunte soeur dont il était très proche, cherche à entrer en contact avec lui...

    Un développement assez inattendu, dont on sait encore peu de choses à l'heure actuelle en dehors de ces quelques informations, mais qui pourrait donc bien être l'intrigue fantastique que la production avait teasé il y a quelques temps. TF1 nous a en tout cas confirmé qu'Alice Révérend était bel et bien de retour sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient pour cette nouvelle intrigue (il faut donc s'attendre à voir Lola à l'écran d'une manière ou d'une autre), et la comédienne a d'ailleurs semble-t-il teasé son retour à ses fans puisqu'elle a posté une photo de Sète sur son compte Instagram il y a quelques jours.

    Voir cette publication sur Instagram

    grand mère a la mer

    Une publication partagée par Alice Révérend (@alicereverend) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top