Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Nouvelles aventures de Sabrina : la sorcière refuse de donner son âme au diable dans la bande-annonce
    Par CT — 3 oct. 2018 à 17:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier teaser ensorceleur, Netflix dévoile enfin la bande-annonce des Nouvelles aventures de Sabrina. Une nouvelle série à dévorer dès le 26 octobre (histoire de se mettre en condition avant Halloween).

    Son nom ? C’est Sabrina Spellman. Et elle se prépare à nous lancer quelques sorts dès le 26 octobre sur Netflix. Une première bande-annonce vient d’être dévoilée dans laquelle notre héroïne - mi-humaine, mi-sorcière – est confrontée à un choix impossible : le monde de la sorcellerie avec sa famille ou celui des mortels avec ses amis. Alors que la tradition l’oblige à donner son âme au diable lors de ses 16 ans, Sabrina va tout simplement refuser…

    De la même manière que Riverdale (Roberto Aguirre-Sacasa œuvre sur ses deux séries), Les nouvelles aventures de Sabrina offre une vraie proposition artistique – avec son ambiance sombre et parfois rétro. Reste à voir si le résultat sera au rendez-vous… Côté casting, outre la jeune Kiernan Shipka qui se glisse dans la tenue rouge phare de notre sorcière, nous retrouverons Miranda Otto, Ross Lynch et Michelle Gomez.

    Les Nouvelles aventures de Sabrina au Comic Con Paris

    Les Nouvelles aventures de Sabrina sera disponible sur Netflix quelques jours avant Halloween. Les fans du genre auront d’ailleurs sans doute remarqué la référence au film La nuit des morts vivants dès les premières secondes et auront reconnu Lucy Davis, vue dans Shaun of the Dead, qui joue ici l’hilarante Tante Hilda.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C’est sur Netflix en octobre : le thriller adolescent espagnol Élite et les nouvelles aventures magiques de Sabrina
    Commentaires
    • Julien B.
      Même réaction!
    • amaug
      Cette BA devrait être sous-titrée : comment faire d'une sitcom banale une série totalement fun est jouissive. Grosse envie de voir ça !
    • boss324
      Je vais regarder ça oui, du moins le début en plus s'est l'auteur du comics qui adapte de lui même donc bon il connais son œuvre,le problème s'est que la série je la pensé horreur et au final,j'ai l'impression de voir une comédie et sa me refroidis un peu.Le coté horrifique semble peu présent, par rapport au premier teaser qui semblé vraiment angoissant flippent.
    • James Ford
      Yep, bien sympa cette BA...Je regarderait !
    • Justice Prime
      Ça m'a l'air vraiment bien plus sympa et intéressant que Riverdale (que j'ai trouvé très ennuyant donc vite lâcher ) l'actrice à l'air de bien s'amuser dans son rôle et j'aime les petits clin d’œil à pas mal de genre que l'on voie dans cette B.A, Thriller de M.J et Evil dead :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Les films sur Netflix du 27 mars au 2 avril : Baby Boss, 7 films Ghibli...
    NEWS - Films à la TV
    samedi 28 mars 2020
    Les films sur Netflix du 27 mars au 2 avril : Baby Boss, 7 films Ghibli...
    Netflix : 10 séries qui valent bien un cours d'Histoire à voir pendant le confinement
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 28 mars 2020
    Netflix : 10 séries qui valent bien un cours d'Histoire à voir pendant le confinement
    Actus Netflix
    Back to Top