Mon AlloCiné
    Lilo & Stitch : un remake live en développement
    Par Thomas Imbert — 4 oct. 2018 à 11:15
    facebook Tweet

    La petite Hawaïenne et son extraterrestre de compagnie, héros du long métrage d'animation signé par les studios Disney en 2002, devraient bientôt faire leur retour dans un film en prises de vues réelles, selon The Hollywood Reporter.

    Walt Disney Pictures

    Alors que les remakes en prises de vues réelles de classiques animés s'enchaînent à grande vitesse sur le calendrier des studios Disney - DumboAladdin et Le Roi Lion sont attendus pour l'année prochaine - c'est aujourd'hui au tour de Lilo & Stitch de rejoindre la longue liste de projets en développement. 

    Selon les informations du Hollywood Reporter, qui n'ont pas encore été officialisées par Disney, les deux producteurs Dan Lin et Jonathan Eirich (déjà à l'oeuvre sur la version live d'Aladdin), se sont en effet vus confier le remake de ce film d'animation sorti en 2002, et dont le modeste score au box-office avait largement été compensé par la vente de produits dérivés (essayez de compter les peluches Stitch en vous baladant à Disneyland si vous ne nous croyez pas !). 

    Mêlant prises de vues réelles et images de synthèse pour les créatures extraterrestres, le projet a été confié au scénariste Mike Van Waes. Pour rappel, l'histoire originale nous faisait voyager entre les confins de la galaxie et les plages d'Hawaii, nous racontant l'adorable amitié entre la petite Lilo et son alien de compagnie, une créature génétiquement fabriquée par un savant dérangé. 

    En attendant davantage d'informations sur ce nouveau projet, (re)découvrez la bande-annonce de "Dumbo", prochain remake live des studios Disney...

    Dumbo Bande-annonce (3) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      ahah c'est vrai? je m'y perd :) un dessin animé pixar c'est du Disney, mais un dessin animé Disney n'est pas forcément un Pixar :)
    • Alex A.
      Moi je dis oui. Et j'aimerais bien voir aussi Atlantis et Freres des Ours en live.
    • Alex A.
      Zootopie et Raiponce ne sont pas des films Pixar mais Disney tout court ;-)
    • Ha'Otep
      Tu me demandais qui était le on
    • Blasi B
      effectivement j'avais pas vue ça comme ça :)
    • Blasi B
      mince, mon commentaire à été supprimé et je ne me rappel plus ce que j'y disais :s
    • Justice Prime
      Non faut pas arrêter ! Je ne cautionne pas cette désignation de catastrophe sur ces films . On peut ne pas aimer ok car chacun ses goûts , mais de là à chi** dessus sans vraiment de fondement je trouve ça exaspérant .
    • Ha'Otep
      Ca commence par lg et ca fini par..... de nos jours on sais plus ou ca se fini :DTu prend Lilo et Stitch la par exemple on connait deja l'histoire donc pas de oui mais Lilo c'est un transgenre pansexuel non binaire qui combat le patriarcat entre 2 cours de krava maga
    • Hunnam29
      C'était surtout pour dire que ça dérange quand même pas mal, même si on évite d'aller les voir.
    • Mic69 M.
      Tu résonne pas de la bonne manière tout le monde s'en fou du cinéma Art & Essai donc il n'y a pas de présence médiatique contrairement au gros film... Et non pas une manipulation a cause du matraquage médiatique (Même s'il existe)
    • Mic69 M.
      Paramount a Viacom CompanyWarner a AT&T CompanyUniversal a Comcast CompanyFox a Disney CompanyDisney a Disney CompanyVoilas Disney est le dernier gros Studio Hollywodien indépendant car tout les autres se sont fais racheter plus ou moins récemment. Ce n'est pas pour rien la rachat de Lucasfilm et Marvel puis celui de la Fox. Contrairement au autre Disney ce bat pour survivre face au grand Groupe pour ne pas se faire dévorer comme les autres. (Je ne compte pas Sony qui n'est pas un Studio de cinéma ou tv a la base)
    • Mic69 M.
      Disney a toujours fais dans l'adaptation (Roi Lion, Aladdin, tout les comptes sur les princesses, Pirate des Caraibes, etc...) donc ta critique sur il ne font plus de film originaux ne tient pas car si tu le prend de cette angle Disney n'en a jamais fais...
    • Blasi B
      ahah, aucun rapport et aucun sens :) je sais pas pourquoi t'es partie sur cette histoire de représentation, mais si y'avais rien de neuf les gens sous représenté ne le serais toujours pas , tu crois pas? :)d'ailleurs c'est qui le on de on est pas assez représenté ? :)
    • Blasi B
      heureusement qu'ils ont pixar, parce que j'ai adoré vice et versa, zootopie et la plupart des dessin animé en général (moana mais même les raiponce, rebelle etc... je crois avoir vue absolument tout ce qu'ils ont sortie, et bon, j'ai plus la même âme d'enfant qu'avant donc il me marque moins, mais ils sont sympathique (a chaque génération ses dessin animés, moi mes préféré sont le roi lion, aladin et tarzan :) voir hercule, mais c'est de mon époque, pas sur que les gamins d'aujourd'hui les connaissent aussi bien que moi :)
    • Gleskard
      Non, non, non....franchement....y avait pas mieux à faire comme adaptation live?
    • Blasi B
      oui certe, donc faut rajouté a ma liste : marvel studio, star wars, adaptation live de leur dessin animé ou des suites de ces derniers et adaptions de bouquin ;)
    • Blasi B
      oups oui, et pour ce qui est des films que tu as cité ensuite, oui, film originaux dans le sens qu'ils n'ont jamais été fait avant (enfin bon, casse noisette non) mais ça reste des adaptations de livres, donc y'a une limite au projet original quand même, et jungle cruise c'est le film inspiré d'une attraction Disney, la encore, niveau originalité... il ce casse pas trop la tête non plus...
    • Blasi B
      effectivement, j'avais oublié ces films... mais cela dit, ça fait un film par an, et la tu m'a donner exclusivement des films Disney pixar... surtout que coco date de 2017 et non de cette année... les autres de 2016 et 2015...tu trouve pas que c'est quand même ultra léger?de plus qu'entend tu par dernier gros studio US indépendant?car même si il l'est, il l'est parce qu'il a absorbé un par un les autres studio.... mais partant de la, est ce que tout les studio ne sont pas indépendant? scott free, Paramount, Warner? qu'est ce qu'un studio pas indépendant et en quoi Disney en est le dernier représentant? ou l'un des dernier peu importe...
    • Hunnam29
      Non. Alors effectivement on peut toujours ne pas aller voir les films. Mais le matraquage médiatique autour de tout ce qui est Disney / Super Héros / Star Wars, on se le tape tous à chaque fois. Tout en laissant le cinéma Art & Essai, le cinéma d'auteur de côté comme d'hab. C'est Disneyciné maintenant ici, c'est dommage.
    • Hunnam29
      Franchement, il y a des projets qu'on pourrait presque pointer du doigt comme des futurs bides. Parfois c'est à se demander s'ils ne se saccagent pas exprès, afin de trouver une excuse pour ne plus faire de films inédits, mais rester plutôt sur des valeurs sûres...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Tommaso Bande-annonce VO
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Jumanji: next level Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justin Bieber en dieu de l'amour dans le film animé Cupid
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    La Petite Sirène : Disney a trouvé son Prince Éric
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    James Bond 25 : le film le plus cher de la franchise ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 8 novembre 2019
    James Bond 25 : le film le plus cher de la franchise ?
    Michael Jackson : l'auteur du documentaire-choc va réaliser un film sur les antibiotiques
    NEWS - Tournages
    jeudi 7 novembre 2019
    Michael Jackson : l'auteur du documentaire-choc va réaliser un film sur les antibiotiques
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top