Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super Broly : l'enfance de Gokû et Vegeta explorée dans la nouvelle bande-annonce du film
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 4 oct. 2018 à 18:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une nouvelle bande-annonce du film "Dragon Ball Super" a été dévoilée au Comic Con de New York, confirmant ainsi que l'enfance de Gokû et Vegeta sera explorée au cours du long métrage.

    A deux mois de sa sortie au Japon, le film Dragon Ball Super dévoile une nouvelle bande-annonce ! Alors que nous espérions découvrir un peu plus l'affrontement titanesque qui s'annonce entre le Saiyan légendaire Broly face à Gokû et Vegeta, ce second trailer a pris les fans de court en se centrant principalement sur l'enfance des deux héros.

    Ainsi, nous obtenons la confirmation que Bardock, le père de Gokû, apparaîtra bel et bien dans le long métrage, tout comme sa femme Gine (uniquement apparue dans le manga one-shot Dragon Ball Minus). Une partie du film sera ainsi centrée sur la destruction de la planète Vegeta par le redoutable Freezer, un événement majeur dans la mythologie Dragon Ball, mais qui n'avait été jusqu'ici montré que dans le téléfilm non-canon Le tout dernier combat, seul contre tous, le père du guerrier Z Kakarotto défie Freezer.

    En revanche, Gogeta, la fusion non-officielle de Gokû et Vegeta, n'apparaît pas dans ce film annonce, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas présent dans le film. Pour rappel, Dragon Ball Super: Broly sortira le 14 décembre prochain au Japon, mais ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rylo N.
      Ah, autant pour moi. Désolé ^^'
    • Arnaud E.
      Alors en fait l'histoire de Trunks est aussi canon puisqu'elle etait incluse dans le manga papier (ce qui n'est pas le cas de Baddack, sauf 1 image lors du combat contre Freezer)
    • Rylo N.
      Le film de baddack et de Trunk sont des Oav. Les Oav ne sont pas canons de base.Ce que va livrer le film Broly est la version de Toriyama de ce passage. Pas celui de la Toei.Quant à la différence des âges entre les deux, peut être que Vegeta sort de l'incubation bien avant Goku.
    • Rylo N.
      La deuxième BA est très prometteur !On va pouvoir découvrir plus sur le passé de Goku et Vegeta en plus des années de la domination de Freezer jusqu'à la destruction de la planète de Végéta ( bien que le départ de Goku me rappelle superman) .J'avais peur d'un film purement commercial. Peut être que ça ne sera pas le cas et tant mieux !
    • AppelMoiPas
      Je comprends plus rien l, badack pour moi était canon et son film aussi comme trunk story d’ailleurs. Et végéta et sangoku n’ont pas le même âge et là sur le teaser, ils sont nés en même temps et sangoku a vécu sur la planète végéta ?
    • Capugino
      Ah oui désolé, il n'est pas son frère en effet. Après une recherche, il y a eu une erreur de traduction de l'oav en français qui laissait penser ça.
    • KiruaHiei
      Bardock apparait dans le chapitre 307 du manga et dans l’épisode 86 de DBZ donc il est canon
    • Flamme-010
      Ça ne vaudra jamais le mythique Dragon Ball Evolution avec Justin Chatwin et James Marsters.
    • Kiruasan
      Décidément Webedia et l'exactitude...la destruction de la planète Vegeta par le redoutable Freezer, un événement majeur dans la mythologie Dragon Ball, mais qui n'avait été jusqu'ici montré que dans le téléfilm non-canon Le tout dernier combat, seul contre tous, le père du guerrier Z Kakarotto défie Freezer.Faux : voir l'épisode 78 de Dragon Ball Z... Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir déjà écrit dans un commentaire sur la news concernant Bardock...Sinon qu'est-ce qu'un film annonce? Un petit effort serait bienvenu...
    • 3azzy
      je suis à la fois hypé et inquiet, c'est un rêve d'enfance que de retrouver l'histoire de la destruction de la planète Végéta, les sayens , les parents de goku, l'armée de freezer, tous ça pour introduire un nouveau Broly qui lui sera canon !! , mais s'il vous plaît , me baccler pas ça les gars, pas cette fois, DBS à suffisamment dénaturer l'oeuvre de toryama , c'est l'occasion ou jamais de sauver les meubles et de nous redonner des frissons, j'ai hâte.
    • boss324
      Enfaite toutes les scènes avec goku petit que tu vois dans la bande annonce sont directement tiré de Dragon Ball Minus.Les seules films canon avec le mangas sont dragon ball battle of god - dragon ball fukkatsu no f - dragon ball super Broly,sinon tous les autres films n'existant pas dans la Chronologie Officiel.
    • David M
      Trop hâte ! <3
    • Abdul Alhazred
      :s olàlà....Ok, merci pour l'info!
    • boss324
      Enfaite L'histoire que tu parle s'est celle de La Toei alors que Toriyama en 2013 a écris Dragon Ball Minus qui est un prequel Canon a dragon Ball.
    • Abdul Alhazred
      Non c'est pas de l'ironie, en France c'est une erreur très courante car la VF a vraiment été faite avec les pieds et beaucoup de gens (j'en ai fait parti quand j'étais petit) considère Thalès comme le frère de Goku.
    • Houcemouss
      Je confirme !!! Arrivé bébé et élevé par Gohan.Ils aurait pu seulement le montrer bébé tout en laissant ses parents le voir quitter la planète 🌏 Ok pour l’enfance de Végéta 👍🏽Vivement la sortie... simplement pour voir mon personnage préféré Broly
    • tandrya
      Hein, Thalès, frère de Son Goku ??!!! C'est de l'ironie ???
    • dark r
      surement mdr ^^
    • Abdul Alhazred
      Bah il me semble bien... C'est Rian Johnson qui a reprit Dragon Ball peut-être.....!! :p
    • Capugino
      C'est peut être Thalès, l'autre frère de Goku ><Mais je ne pense pas, Goku est arrivé bébé et là, on casse toute l'histoire d'un coup.
    Voir les commentaires
    Back to Top