Mon AlloCiné
    FanZone #782 : Superman sur le départ ? C'est quoi le bin's chez DC Comics ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 5 oct. 2018 à 20:00
    facebook Tweet

    Mais que se passe-t-il avec DC au cinéma ? Alors que l'on parle d'un départ d'Henry Cavill et que l'univers vacille, on fait le point sur l'avenir du concurrent de Marvel sur grand écran.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Gan_El
      je te rejoins pour Damian. dans BvsS quand Alfred dit douter qu'il y ait une nouvelle génération de Wayne, j'y ai forcément pensé^^
    • Anthony G.
      je trouve que les vidéos de Fanzone prends beaucoup de retard en comparer aux autres de youtubeur parce que je suis la chaîne de geek sur Youtube et il se met à jour tous les jours il la jamais du retard. Allociné donne moins vite les informations qu'avant comme fanzone
    • Anthony G.
      ça peut être une idée de tout recommencer après
    • Fruuit M.
      Quel dommage qu'ils aient tant de mal à faire un bon univers. Un potentiel énorme. Mais je continue de penser qu'ils vont s'en sortir.
    • Daflen 5.
      Sinon DC n’a qu’à sortir le film flash et se servir du flashpoint paradox pour rebooter et le tour est joué
    • N-Quynh
      Changer d'acteur et faire comme si de rien n'était, je pense que c'est une très mauvaise idée, personne n'aime ce genre de procédé, mieux vaut adapter le scénario au casting.Et c'est d'autant plus rageant qu'il y à là un gros sentiment de gâchis si Cavill devait quitter le personnage. On a passé quasiment tout le dernier film à essayer de le ressusciter d'une mort tout à fait convenable, tout ça pour qu'il laisse tomber le rôle derrière??? Alors que clairement, on aurait pu profiter du même scénario (à quelques modifications près) pour introduire Conner Kent par exemple, histoire d'avoir un équivalent un peu moins invulnérable, ou alors Supergirl.Même chose pour Batman, si Affleck lâche le rôle, j'ose espérer qu'il y aura une passation de pouvoir et non pas juste un changement d'acteur pour Bruce. On pourrait découvrir Damian Wayne par exemple, âgé de 20-25 ans pour le rendre un peu plus crédible au vu de ses capacités, mais avec la même formation que dans les Comics. Il tiendrait tête aux meilleurs guerriers de la Terre, s'en prendrait à son père qui essayerait de le conduire vers le droit chemin, et à la fin du film il décide de devenir le nouveau Batman à la mort de Bruce.L'intérêt dans tout ça, à mon sens, ça serait de découvrir une jeune équipe inexpérimenté et pas trop invincible, et donc peut-être plus intéressante à suivre, avec une Supergirl ou Superboy à la place du grand Superman, et l'équivalent d'un jeune Batman qu'il faudrait réussir à canaliser.
    • tueurnain
      C'était surtout Mathilde et Yohann qui sont pro-marvel à outrance…Et la pseudo double-Mathilde me soulait bien, je préfère nettement ce format et ce présentateur...
    • Floki31530
      Parce que DC a montré quelque chose de rassurant dernièrement ? Je souhaite que l'univers s'installe et que les films déchirent mais pour le moment c'est quand même un sacré bordel.
    • Victoria B
      Totalement d'accord concernant l'ambition des films qui même si tout n'est pas parfait c'est déjà bien mieux qu'un blockbusters lambda popcorn. Sinon toujours le cliché de la scène Martha, la bouillie de CGI finale m'a bien plus choqué que cette fameuse scène assez mal comprise pour le coup c'est pas comme ci ils avaient préparer cette séquence avec un certains nombres de scène au préalable mais il est vrai qu'ils auraient du trouver un autre moyen.
    • Reggatta
      On a pas du voir la même émission, le message est plutôt optimiste pour DC. Si tu écoutes bien, le présentateur dit qu'il préfère l'univers DC.
    • Détective CONAN
      Bon on as bien compris que FANZONE est PRO MARVEL mais un peut d'objectivité (oui ça n’existe pas) ferai du bien aussi :)Je dois rappeler les début de MCU ? (cf : L'incroyable Hulk, Iron Man 2 ...)
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top