Mon compte
    American Horror Story - Saison 8 : un personnage de Coven ne reviendra pas dans Apocalypse
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que cette nouvelle saison de "American Horror Story" fait se rencontrer les personnages de "Murder House" et "Coven", un seul d'entre eux manque à l'appel. Et son interprète confirme que ce sera le cas jusqu'au bout.

    FX / The Hollywood Reporter

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient un léger spoiler sur l'intrigue de "American Horror Story : Apocalypse", huitième saison de la série crée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, puisqu'il est question d'un personnage déjà connu qui ne reviendra pas. Veuillez donc passer votre chemin si vous souhaitez conserver le mystère total. Pour les autres, rendez-vous après la bande-annonce de cette nouvelle mouture.

    Comme annoncé depuis sa mise en chantier, la saison 8 d'American Horror Story est, entre autres, un cross-over entre la 1 et la 3, grâce aux présences de Michael Langdon, fils du Diable né pendant l'intrigue de Murder House, ou des sorcières de Coven. L'une d'entre elles manque pourtant à l'appel : la reine du vaudou Marie Laveau, incarnée par Angela Bassett. Un personnage qui est certes mort, mais la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk n'est plus à une résurrection près. Il faut cependant croire que le duo n'abattra pas cette carte ce coup-ci, si l'on se fie aux propos de la comédienne auprès du Hollywood Reporter.

    "J'ai [la saison 8] chez moi mais je n'ai encore rien vu", a-t-elle précisé. "Mais quand même. Où est Marie Laveau ? Ça me fait un petit quelque chose qu'elle ne soit pas de retour." Nous n'en saurons toutefois pas plus, car l'actrice vue récemment dans Mission : Impossible - Fallout semble en ignorer autant que nous les raisons. L'hypothèse de la brouille avec les créateurs semble toutefois à écarter, puisqu'Angela Bassett est l'une des têtes d'affiche de 9-1-1, leur nouveau bébé dont la saison 2 est en cours de diffusion sur FOX. Un conflit d'emploi du temps alors ? Possible. Mais à défaut d'explication et à moins d'une surprise à venir, il faut se rendre à l'évidence : les prochains épisodes d'American Horror Story se dérouleront sans elle, à commencer par celui attendu sur FX ce mercredi 10 octobre, et le vendredi 12 sur Canal+ en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top