Notez des films
Mon AlloCiné
    La Petite Sirène : Lady Gaga pourrait incarner la méchante Ursula dans le remake du classique Disney
    Par Thomas Imbert — 11 oct. 2018 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon la rumeur du jour, la pop star et actrice Lady Gaga pourrait prêter sa voix et ses traits à la tentaculaire Ursula dans le remake de "La Petite Sirène" en prises de vues réelles...

    Walt Disney Pictures

    Alors que Lady Gaga est actuellement à l'affiche de la romance musicale A Star Is Born et que les studios Disney viennent de dévoiler la première affiche de leur Aladdin en prises de vues réelles, une rumeur agite actuellement la toile : selon The Disinsider, la pop star pourrait en effet rejoindre la famille Disney et prêter sa "poker face" à la méchante Ursula dans la nouvelle version de La Petite sirène

    Selon les sources du site en question, elle ferait en tout cas partie des actrices en tête de liste pour intégrer le projet qui, pour rappel, n'a toujours pas été clairement officialisé par les studios Disney. L'éventualité de voir un jour la tentaculaire mégère de La Petite sirène pousser la chansonnette avec la voix de Lady Gaga est donc à prendre avec d'énormes pincettes. 

    Beyoncé dans Le Roi Lion, Will Smith dans Aladdin... 38 stars transformées en personnages Disney au cinéma

    Ceci dit, il est vrai que si la chanteuse intègre bel et bien le projet, on aura du mal à la voir incarner un autre personnage que celui-ci. D'autre part, les autres grands Disney du début des années 90 (La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion) ont déjà tous eu droit à leur lifting en prises de vues réelles. Il y a donc fort à parier que le tour de La Petite sirène (sorti en 1989) viendra très bientôt. 

    En attendant l'officialisation du projet, les noms de Rob Marshall (réalisateur du Retour de Mary Poppins) et d'Alan Menken (compositeur du film d'animation original) circulent déjà. Quant à Ariel, une autre rumeur de The Disinsider évoquait récemment l'actrice Zendaya pour l'incarner. 

    Dans les années 80, c'est Glen "Divine" Milstead, star drag queen, qui avait inspiré le personnage d'Ursula aux animateurs des studios Disney...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    34 héros animés inspirés par de vraies personnes
    33 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ju L
      Il y a 10 ans on parlait de Lady Gaga comme une artiste éphémère .. 10 après son premier single sorti en 2008 elle a vendue 150 millions de disques dans le monde remplis des stades, fait un superbowl, gagne un golden globes, joue dans un film qui cartonne, sans parler de la BO qui est numéro #1 des ventes mondial depuis trois semaines et probablement sur le point de décrocher une ou plusieurs nomination pour les oscarsDans 10 ans elle aura 20 ans de carrières derrière. Elle a déjà marqué l'histoire de la musique et elle sera encore là pas besoin d'être voyant pour le savoir.
    • Chocasse
      A dans 10 ans donc.
    • -César-
      Mais sinon, autant la lady gaga chanteuse je trouve ça assez mauvais, autant l'actrice j'aime beaucoup, elle a un magnétisme certains.
    • -César-
      Je verrai plutot Laurence brocolini, elle est parfaite pour le rôle 😂😂😂
    • TofVW
      Alors encore une fois: oui elle compose elle-même ses morceaux, mais ça reste de la Pop. Donc soit elle a choisi de faire ça (pour être célèbre, donc pas dans une démarche artistique), soit elle ne sait pas faire mieux.Quand elle pondra un The Clansman, un Keeper Of The 7 Keys ou un Ghost Love Score, là je changerai d'avis.Quant à sa voix… encore une fois… oui elle est belle, mais pas incroyable. Elle est agréable à écouter, mais des chanteuses comme ça, il y en a à la pelle. Elle ne sort pas des sentiers battus, elle ne prend pas de risque vocalement parlant.Je ne dis pas qu'elle fait de la [bip], mais il faut un peu redescendre. Si elle ne se lance pas dans autre chose (comme le cinéma par exemple, tiens!!!), dans 10 ans on n'entendra plus parler d'elle.
    • Chocasse
      Gaga à déjà prouvé ses talents d'actrices, pourquoi pas !
    • Chocasse
      Mais n'importe quoi, elle compose ses propres musiques, à une voix incroyable et c'est en plus une très bonne actrice, que ça soit dans American Horror Story que dans Une star est née.
    • Bat Medek
      il faut que je regarde cette série !!!
    • TofVW
      Si elle avait un vrai talent de composition, elle ne composerait pas des trucs commerciaux (sauf si sa démarche est UNIQUEMENT d'être connue, auquel cas pour moi ce n'est pas une vraie artiste).Quant à ses capacités vocales, des filles qui ont une belle voix, j'en connais plein. Mais des chanteurs/chanteuses qui savent UTILISER leur voix, il y en a beaucoup moins.Et même si elle chante juste et qu'elle a un joli grain, ça ne fait pas tout; la preuve avec Moth Into Flame qui était catastrophique, et ne venez pas me dire qu'elle ne s'était pas préparée. Donc jusqu'à preuve du contraire, elle ne sait pas adapter sa voix à n'importe quel style.Donc je persiste: son talent musical est surestimé.
    • Casimir27
      Oh oui j'en veux plein !!!! Hummmm...
    • TylerDurden17
      Son talent musical est juste énorme mais bon... Ses chansons sont trop commerciales mais dès qu'elle chante ce qu'elle aime vraiment c'est juste magnifique.Et pour son talent pour la comédie, elle a pu montrer dans A star is born qu'elle en a un aussi. A confirmer.
    • Mirou Rotunno
      Ouai en train de lui chier dessus et avec de la chance tu sera avec.
    • andiran23
      Va voir A star is born et on en reparle, de si son talent est surestimé
    • dydy-2306
      Quand on a vu son interprétation dans American Horror Story, on ne doute pas de ses capacités à interpréter le rôle
    • Cévenole30
      Sur la photo ci-dessus à gauche, où elle apparaît bien sage, ce n'est pas trop évident mais on pourrait dire de Lady Gaga qu'elle semble avoir, du moins en tant qu'actrice, une double personnalité : Mrs Jekyll dans une étoile est née, Mrs Hyde avec son incroyable chevelure jaune dans La petite Siréne ! Perso, je lui ai souvent trouvé l'air d'une méchante reine de conte de fées.
    • Might Guy
      😴😴😴
    • Casimir27
      ... pour t'y retrouver ?
    • Mirou Rotunno
      Le chemin vers les chiottes...
    • Mirou Rotunno
      L'avantage c'est qu'elle aura pas besoin de maquillage...
    • TofVW
      Elle est maligne cette fille: elle sait que sa carrière actuelle ne repose que sur ses délires (robe en viande, maquillage, etc.), délires qui commencent déjà à lasser le public (l'effet Wahou s'est dissipé), et qu'elle aura du mal à rester sous les projecteurs en ne comptant que sur son talent musical (talent franchement très relatif et surestimé d'ailleurs, ceci expliquant cela).Du coup elle se lance dans le cinéma, et vu son personnage sur scène, je ne doute pas qu'elle possède un certain talent pour la comédie. Et voilà comment on passe d'une carrière à l'autre.Très maligne je vous dis.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Maternal Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Les Nouvelles Aventures De Rita Et Machin Bande-annonce VF
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Arizona Junior Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Mort de Krzysztof Penderecki, compositeur adulé par Kubrick et Scorsese
    NEWS - Stars
    lundi 30 mars 2020
    Mort de Krzysztof Penderecki, compositeur adulé par Kubrick et Scorsese
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top