Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Glass : Samuel L. Jackson et James McAvoy font équipe contre Bruce Willis
    Par Vincent Formica — 11 oct. 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après de premières images montrées au Comic Con de San Diego en juillet dernier, Glass se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce de près de 3 minutes. Sortie prévue le 16 janvier 2019.

    Rythmée par les notes du thème original d'Incassable, composée par James Newton Howard, la nouvelle bande-annonce de Glass titille la fibre nostalgique des fans du film culte de M. Night Shyamalan, sorti en 2000.

    Après Split, second volet de la saga, le cinéaste de Sixième Sens conclut donc sa trilogie sur le thème des super-héros avec panache, réunissant Bruce Willis et Samuel L. Jackson, protagonistes du premier volet, et James McAvoy et Anya Taylor-Joy, personnages principaux de Split.

    Jackson reprend donc son rôle d'Elijah Price alias Mr Glass (le bonhomme qui casse dans la VF d'Incassable). Quant à Bruce Willis, il se glisse à nouveau dans la peau de David Dunn, le héros invincible, l'homme qui va défier la Bête incarnée par James McAvoy et ses 24 personnalités.

     

    Le trio se retrouve donc coincé dans un hôpital psychiatrique, encadré par un médecin (Sarah Paulson) ayant mis un point en traitement contre la pathologie dont seraient atteints nos héros, celle de se prendre pour des personnages de comics. Manipulée par Elijah Price, la Bête va aider le machiavélique Mr Glass à s'enfuir afin de "montrer au monde qu'ils existent".

    "On dirait bien que les méchants ont décidé de faire équipe et beaucoup de gens vont mourir", déclare Sam Jackson sur ces nouvelles images impressionnantes. Seul Bruce Willis aka David Dunn semble en mesure de stopper le génie du mal de semer la mort. Quel sera le rôle précis de Casey (Anya Taylor-Joy), héroïne de Split, dans l'histoire ? Réponse le 16 janvier 2019 dans les salles.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PUNISHER
      Ah ouais avec ta boule de Crystal ? 😂
    • stéphane g.
      ça dévoile beaucoup en effet, mais on connait jamais le potentiel d'un film de M-N-S... le film n'est que de la brume, seul le final compte. plus il en montre, plus on sera surpris...sauf si le film est raté.
    • stéphane g.
      moi je ne me suis pas moqué...
    • Julien B.
      Je suis content de voir quelqu'un qui a la même opinion que la mienne. Je trouve cette bande annonce tellement insipide...
    • MickDenfer
      la jeune survivante de Split va-t-elle jouer le rôle de catalyseur ?
    • ded e.
      quand je pense qu'il y a 1 ans je disais que le film incassable et split était lié, et tout le monde se moquait bêtement.Miam miam.
    • clarence bodicker
      Peur que le scénario lorgne sur du xmen entre magneto et sebastian shaw qui veulent faire éclater la vérité au grand jour au monde entier, j'espère que le réal va être original pas de marvel ni de dc comics il y en a marre des histoires qui sont calquées sur les autres... un peu de renouveau Shyami allez!!!
    • Justice Prime
      Oui ça c'est chaud :/ Généralement j'ai la chance de n'y voire que les premières B.A et ils ne mettent que vraiment rarement voir jamais les toute dernières . Du moins dans mon ciné .
    • Manoj
      Hâte !
    • PUNISHER
      Ptdrrr 😂
    • kevsly
      Le grand retour du Bruce Willis?! Il me tarde.
    • Naughty Dog
      ça sera moins bien que Venom le chef-d’œuvre sponsorisé par Mr Propre !sinon hâte évidemment !
    • David D.
      Vivement! :)Quand j'ai vu Split, j'ai été content de ne découvrir qu à la toute fin que c’était une suite à incassable et une trilogie, c'est dommage du coups que plus personne n'aura cette surprise.
    • Morcar
      J'ai du mal à comprendre comment Dunn va se retrouver interné lui aussi, mais j'attends de voir ça au cinéma. Je n'ai découvert Split qu'à la maison, et j'avoue avoir été très agréablement surpris et être impatient de découvrir ce face à face.J'imagine que c'est suite à un premier affrontement des personnages qu'ils vont finir dans cet hôpital.J'espère que cette BA n'en a cependant pas trop montré.
    • Sicyons
      Bon. Je crois que le doute n'est plus permis : Shyamalan est vraiment de retour. Split n'était pas qu'un agréable accident de parcours dans une carrière brisée. Le talent est toujours là.Après je suis toujours aussi attristé de lire les commentaires sur les spoils. Si de telles BA sont évidemment contestables tant elles en montrent trop, prétendre qu'elles gâchent tout le film c'est réduire de tels films au plaisir de leur découverte et éventuellement à leurs twists. Si de tels films n'avaient que ça à proposer ils seraient bien vides. Et si c'est tout ce que l'on voit dedans c'est qu'on a une vision quand même très étriquée du Cinéma à mes yeux...
    • Tommy Shelby
      Idem, le seul endroit où tu peux rien faire contre ça c'est quand t'es au ciné :(
    • Orphan Boy
      Une bande qui en montre beaucoup trop 😶. Nous connaissons le dérouler et l'intrigue du film dorénavant, plus aucune surprise.
    • who do you think you are talki
      Et tu as bien raison
    • Justice Prime
      Je me garde le maximum de surprise quand même
    • who do you think you are talki
      Perso je trouve pas que ça spoil quoi que ce soit qu'on aurait pas pu deviner en ayant un minimum de jugeote
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Tout Simplement Noir Bande-annonce VF
    Adolescentes Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Exit Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Pukar
    De Rajkumar Santoshi
    Laisse parler ton coeur
    4,2
    De Karan Johar
    Avec Reema Lagoo, Farida Jalal, Shah Rukh Khan
    Bande-annonce
    Meurtres en direct
    Meurtres en direct
    2,6
    De Richard Brooks
    Avec Sean Connery, George Grizzard, Robert Conrad
    L'Epee Du Vaillant
    L'Epee Du Vaillant
    2,3
    De Stephen Weeks
    Avec Sean Connery, John Rhys-Davies, Miles O'Keeffe
    Fiza
    Fiza
    2,8
    De Khalid Mohammad
    Avec Karisma Kapoor, Jaya Bhaduri, Hrithik Roshan
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top