Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Widow : Scarlett Johansson sera aussi bien payée que Chris Evans et Chris Hemsworth pour Avengers 3
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 12 oct. 2018 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Scarlett Johansson devrait toucher 15 millions de dollars de salaire pour reprendre son rôle de Natasha Romanoff dans le film "Black Widow". Soit la même paye que Chris Evans et Chris Hemsworth dans "Avengers : Infinity War".

    The Walt Disney Pictures

    Il n'y a pas encore de date de tournage et de sortie. Mais le film Marvel consacré à Black Widow se concrétise petit-à-petit : alors qu'il a trouvé sa réalisatrice en la personne de Cate Shortland (Berlin Syndrome, Lore) en juillet dernier, le long métrage fait aujourd'hui parler de lui côté chiffres avec la révélation du salaire que percevra Scarlett Johansson. Avec une belle augmentation à la clé puisque la comédienne touchera 15 millions de dollars. Soit autant que Chris Evans et Chris Hemsworth pour les deux derniers Avengers (Infinity War et sa suite à venir) ainsi que Civil War pour le premier et Thor : Ragnarok pour le second.

    Entre Captain Marvel, premier opus du Marvel Cinematic Universe emmené par une femme, ce projet et la hausse de salaire de sa star, la Maison des Idées fait quelques pas vers la parité même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, ne serait-ce que pour atteindre les 50 millions perçus par Robert Downey Jr., alias Iron Man, pour les derniers films auxquels il a participé. Des sommes, certes, pas loin d'être exorbitantes, mais que le studio peut aisément se permettre dans la mesure où se films franchissent régulièrement le cap du milliard de dollars de recettes dans le monde et remboursent leur salaire respectifs en un week-end d'exploitation.

    C'est notamment pour cette raison, comme le précise le Hollywood Reporter, que Chadwick Boseman va voir son salaire de Black Panther (2 millions de billets verts) revalorisé de façon significative pour la suite, dont Ryan Coogler tiendra de nouveau les rênes ; ou que Brie Larson a touché près de 5 millions de dollars pour ses débuts sous les traits de Captain Marvel, même si la comédienne a démenti la rumeur selon laquelle elle aurait signé pour sept films en échange de cette somme conséquente. En attendant, l'actrice oscarisée pour Room ne sera bientôt plus la seule femme à porter un opus du studio sur ses épaules et, comme pour elle, le spin-off Black Widow devrait se dérouler avant les événements d'Avengers.

    Pour découvrir "Captain Marvel", rendez-vous le 6 mars dans nos salles :

    Captain Marvel Bande-annonce (4) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Dr. Von Frosch
      Bah, je m'énerve pas, tu sais ;) Et puis faut pas répondre quand on s'en cogne... XD
    • Ardath Bey
      Tu sais je m'en tape pas mal au fond donc bon... Argumente pour d'autres :) T'énerve pas va.
    • Dr. Von Frosch
      Et alors ? Ai-je dis le contraire ?Maintenant c'est le premier Black Widow, et s'il a du succès (je n'en doute pas d'ailleurs puisque même les plus mauvais du MCU font au moins 700 millions, magie du marketing...) elle aura tout à loisir de négocier un juteux pourcentage sur recettes.
    • Noob Saibot
      😁🤣
    • Deckard.H.Ford
      Oui mais pour moi ce que je veux dire c'est que je m'en fou de ce quitte gagnent le principal c'est que j'aime tel actrice ou tel acteur et ce n'est pas qu'il soit payé plus que je les aimes davantage ou moins et oui j'aime aussi SJ comme actrice t'inquiète j'ai deux ou trois film rien que avec qu'elle en plus des Avengers ou autres Captain . j’étaie mal réveiller ce matin et je ne voulais pas dire qu'elle avait moins de talents mais que ils ne sont pas payé pour leurs talents mais pour ce qu'ils rapporte Sorry , en fait tu as dit dit en deux phrases mieux écris ce que je voulais dire merci de m'avoir repris gentiment c'est cool .
    • youkaidi91
      Pas le talent des deux Chris ça se discute mais surtout la paie c'est proportionnel à ce que ça peut rapporter (contrairement parfois au cinéma hexagonal ).
    • youkaidi91
      Moi ! Personnage très intéressant, comment est elle devenue black widow (son entraînement, sa volonté pour y parvenir etc ... ).De plus mauvaise actrice je dirais pas ça.
    • Hunnam29
      Le super héros n'est qu'un sous genre d'un genre. C'est un sous genre de la SF et du Fantastique. Pas de raison que ça prenne autant de place, que ça prenne le pas sur tout le reste niveau news. On devrait pouvoir suivre les sites de cinéma sans avoir une info sur le moindre bout de pain qu'a mangé un acteur sur le tournage du nouveau film de super héros trop bien, trop cool qui arrive.Y'a un engouement énorme du fait que la communauté geek a explosé ces dernières années. Sauf que le cinéma, le 7ème Art, c'est pas que ça non plus quoi. Je suis désolé mais quand on est pas dans le délire, c'est super relou.
    • Joaquim Fleck
      Ça intéresse qui un film sur ce personnage sans intérêt incarner par une mauvaise actrice ? Soyez francs.
    • Ardath Bey
      Il y a malheureusement, beaucoup de versions de ce fait sur le net et j'ai tout simplement repris l'info d'allociné :)
    • Ardath Bey
      Enfin là on parle d'un film solo Black Widow, elle ne fera donc pas de la figuration dedans.
    • Deckard.H.Ford
      Du n'importe quoi qu'elle touche autant ou moins que les autres on sent fou ,surtout que elle na pas le talents deus deux Chris . Mais bon tant mieux pour elle , mais franchement c'est n'importe quoi de payer des acteurs ou actrices si cher .
    • Dr. Von Frosch
      En même temps, la tête d'affiche féminine toucher le plus gros salaire d'un film, c'est pas nouveau, hein... (ex : Julia Roberts, Sandra Bullock...).Maintenant, elle touchait moins dans les Avengers mais vu l'épaisseur de son rôle proportionnel à son charisme et sa capacité d'expression émotionnelle, c'était déjà beaucoup !
    • Dr. Von Frosch
      Il a touché 50 millions parce qu'il a négocié un pourcentage sur recettes après Iron Man 1. Ce qui lui a été accordé vu la notoriété de son personnage et son implication dans la saga.Vu que Johanson fait de la figuration, je voyais mal les producteurs lui accorder la même (et elle aurait eu du culot de le demander...)
    • Slyr69
      Après je déplore autant que toi la surenchère de super héros à Hollywood, ça ne me plaît pas non plusSalut,Quelle surenchère ? Pour moi le film Super-Héroique est un genre a part entière, qui peut être axé Comédie, SF, Thriller, Fantasy, Horreur, etc, etc... ou un mixe de plusieurs.Mais c'est une catégorie de film à lui tout seul. Il y en a combien par an ? Si on prends 2018 en année de références, il y en aura 8, 6 Live Action et 2 Animés...Combien de films Romantique par an ? Thriller ? Espionnage ? Action ? Aventure ? SF ? Fantastique ? Drame ? Comédie pipi caca ? Horreur ? Indépendant ? Animation pour enfant ?Je dirais autant voir plus que de films de Super Héros Annuel.Il y a que le Western qui est en dessous. Donc aucune surenchère pour moi, il y a juste une gros retard pendant longtemps.
    • kortane
      j'en sais rien pour robert d'ailleurs black widow est plutôt associé à l'univers Captain et le Chris on arrive à le discerner un peu + que black teckel widow
    • David F.
      On va pas la plaindre non plus, c'est limite le budget d'un film, c'est bon quoi !
    • Ardath Bey
      Vous devriez essayer le Crozes-Hermitage, c'est ce que je recommande pour ce genre d'affliction.
    • belitre
      Ça m’assèche la trachée. Et si vous connaissiez le nombre de mignonettes de Pétrus Pomerol nécessaires à me faire reprendre mon souffle… c’est bien simple, la sécu commence à me regarder de travers.
    • seke
      Pour la 1000ème fois, Robert Downey Jr. ne touche pas un SALAIRE de 50M$.Après le succès de Iron Man en 2008, il a demandé de renégocier son contrat non pas pour faire moins de films (6 déjà signés) mais pour toucher un pourcentage sur les recettes. Et c'est grace à ça qu'il a pu toucher à CHAQUE FOIS 50M$ pour Avengers 1, Iron Man 3, Avengers 2, Captain America 3, Avengers 3.Idem après le succès surprise de Avengers 1 en 2012, les acteurs Chris Evans, Chris Heamworth, Mark Ruffalo et Jeremy Renner ont demandé à toucher un pourcentage sur les recettes pour les prochains films.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top