Mon compte
    L'Arme fatale : la saison 3 aura droit à deux épisodes supplémentaires... avec Damon Wayans !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La saison 3 de "L'Arme fatale" sera plus longue que prévue puisque Fox vient de commander deux épisodes supplémentaires, faisant grimer le total à 15 au lieu de 13. Et malgré ses déclarations, Damon Wayans participera bien à ces épisodes bonus.

    Fox

    Malgré les récentes déclarations de Damon WayansL'Arme fatale n'est visiblement pas encore en danger d'annulation. La chaîne Fox, qui diffuse la série aux États-Unis, vient en effet de commander deux épisodes supplémentaires pour la saison 3, qui a débuté le 25 septembre dernier, et qui comptera donc finalement 15 épisodes, au lieu des 13 initialement prévus. Et la bonne nouvelle pour les fans c'est que Damon Wayans sera bel et bien présent au générique de ces deux épisodes.

    Il y a une dizaine de jours, l'interprète de Roger Murtaugh lâchait pourtant une bombe en annonçant au cours d'une interview qu'il quitterait L'Arme fatale au terme du tournage de la saison 3. "Je quitterai la série en décembre prochain (...) Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire après ça, mais c'est en tout cas ce que je prévois de mon côté. J'ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour", déclarait Damon Wayans, vraisemblablement décidé à tourner la page après les nombreux rebondissements qu'a connu la série en coulisses, et qui ont notamment entraîné le renvoi de Clayne Crawford, alias Martin Riggs, à l'issue de la deuxième saison.

    Mais selon Deadline, la production est en fin de compte parvenue à convaincre Wayans de participer à ces deux épisodes supplémentaires. Le site américaine rapporte que la chaîne et Warner Bros. Television, le studio qui produit la série, ont accepté d'adapter le planning de tournage du comédien, afin qu'il ne soit pas trop fatigué et que cela n'ait pas d'incidence sur sa santé, et de lui fournir des repas adaptés à son diabète. Deadline ajoute même que selon certaines sources, Damon Wayans ne serait pas complètement fermé à l'idée de participer à une saison 4 en cas de renouvellement par Fox.

    Bien que les audiences des premiers épisodes soient loin d'être exceptionnelles, L'Arme fatale est parvenue depuis le lancement de sa saison 3 à se maintenir au niveau des scores qu'elle réalisait en fin de saison 2, prouvant ainsi que le départ de Clayne Crawford n'a pas eu les conséquences que l'on pouvait craindre et que les téléspectateurs ont plutôt bien accueilli le nouveau duo formé par Wayans et par Seann William Scott. Si les choses se pousuivent dans cette voie, il ne serait donc pas très étonnant qu'une saison 4 finisse effectivement par être commandée. À moins que d'autres rebondissements viennent à nouveau tout bouleverser au cours des prochaines semaines. Avec L'Arme fatale, il faut s'attendre à tout.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top